Nous contacter

Equipe Nationale

Pelouse de Tchaker : Ce que les Verts en ont pensé

Publié

le

Tchaker NaturalGrass 1

L’équipe nationale a retrouvé le stade Mustapha-Tchaker à l’occasion de la séance d’entraînement d’avant-veille de match. Un rendez-vous très attendu par l’opinion publique qui se languissait de savoir dans quel état se trouvait la pelouse.

Les Verts se sont entraînés sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida, dimanche. Cette séance d’avant-veille de match consacrée à la mise en place tactique a marqué le retour des Verts sur un terrain qui a suscité une polémique sans précédent ces derniers temps.

L’opinion publique était, du coup, suspendue à la réaction du coach national et des joueurs, qui n’ont pas hésité, faut-il le rappeler, lors de leurs deux sorties précédentes, de critiquer l’état lamentable dans lequel se trouvait le terrain, au point de provoquer une affaire d’État.

Les félicitations de coach Belmadi !

D’après les échos qui nous sont parvenus, Djamel Belmadi et les joueurs ont apprécié l’état de la pelouse. En dépit des fortes précipitations des derniers jours et les réserves émises sur l’étanchéité du terrain, les Verts n’ont pas trouvé à redire. La société algéro-française Natural Grass, chargée de l’entretien du terrain, a effectué un travail remarquable et a reçu les félicitations de Djamel Belmadi qui s’est longuement entretenu avec Farid Boussad, le patron de la boite spécialisée. Fin d’une polémique qui n’a que trop duré…

L’entrainement à Tchaker en images:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.