Nous contacter

Equipe Nationale

Stage à Dubaï : Contretemps pour Bougherra et les A’

Publié

le

bougherra mesbah face aux joueurs locaux a dubai

En stage à Dubaï aux Émirats Arabes Unis du 08 au 16 novembre, l’équipe nationale des locaux (A’) avait deux matchs amicaux au menu. Si la première rencontre contre la Nouvelle-Zélande s’est jouée mardi dernier, la deuxième opposition, programmé pour lundi (18h30), contre le Soudan du Sud ne se tiendra pas.

En effet, les Sud-Soudanais n’ont pas pu se rendre dans les E.A.U en raison d’un problème administratif. Ainsi, la Fédération de football du pays (SSFA) expliquait, sur sa page Twitter, que « Le voyage de l’équipe nationale du Sud Soudan à Dubaï a été annulé en raison du retard dans la délivrance des Visas. L’équipe a attendu le visa pendant des jours en vain – certains joueurs ont reçu les visas mais la majorité n’ont pas encore reçu – ce qui a entraîné le report du voyage d’aujourd’hui ».

Pas de quoi retaper le moral

Par conséquent, le sparring-partners, qui pouvait permettre aux camarades de Zakaria Draoui de se remettre sur rails après la défaite (2-1) contre les Néo-Zélandais, ne sera pas au rendez-vous. Cela vient plomber la fin du regroupement des Verts qui misaient beaucoup sur ce stage pour peaufiner les automatismes en prévision de la Coupe Arabe FIFA 2021.

Pour rappel, la compétition se tiendra du 30 novembre au 18 décembre prochain au Qatar. L’EN mise beaucoup sur ce tournoi pour briller et aller le plus loin possible. Les troupes de Bouggy devraient enregistrer le renfort des Fennecs A évoluant dans les championnats du Golfe à l’instar de Bounedjah, Belaïli et M’Bolhi.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.