Nous contacter

#Team DZ

Superlig : Besiktas et Ghezzal s’imposent face au Galatasaray de Feghouli

Publié

le

Rachid Ghezzal vs Galatasaray

Les deux mastodontes d’Istanbul s’affrontaient ce lundi pour le compte de la 10ème journée de Superlig. Vainqueurs à domicile (2-1), Besiktas et Rachid Ghezzal remontent à la troisième place du classement.

Jour de derby ce lundi à Istanbul avec le Besiktas qui recevait Galatasaray. Une rencontre au goût de revanche puisque les Aigles Noirs avaient remporté le dernier titre de champion national au nez et à la barbe des CIMBOM. À égalité de points au terme de la saison, c’était finalement les hommes de Sergen Yalcin qui finirent leaders grâce à la différence de buts générale. Encore à égalité au classement ce lundi (17 points), les deux clubs du Bosphore étaient dans l’obligation de l’emporter pour recoller au classement et rattraper le retard accumulé derrière Trabzonspor (24 points).

Un Ghezzal correct, Feghouli dans le dur

Et dans cette quête, ce sont les hommes de Fatih Terim qui prirent le match par le bon bout avec l’ouverture du score de Cicaldau (0-1 ; 35’). La réponse ne s’est pas faite attendre puisque quatre petites minutes plus tard, c’est Larin qui remettra les pendules à l’heure (1-1 ; 39’). Dans cette rencontre disputée, deux Fennecs n’ont pas eu le même destin. Titulaire et auteur d’un match correct, Rachid Ghezzal a cédé sa place à la 89’, laissant ses coéquipiers menant au score (2-1 ; score final)

De son côté, Sofiane Feghouli enchaine les rencontres sur le banc depuis la dernière trêve internationale. Non utilisé face à Konyaspor (1-0), le Fennec n’est pas non plus entré en jeu à Moscou contre le Lokomotiv (0-1). Même finalité ce lundi lors de la troisième défaite des siens cette saison en Superlig. Inquiétant pour l’un des cadres de la sélection à seulement quelques semaines des deux matchs capitaux face à Djibouti et au Burkina Faso.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.