Accueil Tanger : Benchikha s’impose à Marrakech

Tanger : Benchikha s’impose à Marrakech

Partager
Partager

La formation de l’Ittihad Tanger, entraînée par l’Algérien Abdelhak Benchikha, s’est imposée sur le terrain du Kawkab Marrakech (1-0), vendredi soir en ouverture de la 13e journée du championnat marocain de première division. Le club entrainé par l’ancien sélectionneur des Verts occupe une bonne 3ème place de la Botola pro marocaine.

Il s’agit de la troisième victoire à l’extérieur cette saison des protégés de l’ancien sélectionneur d’Algérie. Tanger avait réussi également deux nuls hors de ses bases contre une seule défaite.

L’Ittihad Riadi Tanger occupe provisoirement la troisième place au classement avec 22 points, distancé de 5 unités par le leader le FUS Rabat qui compte un match en moins.

Benchikha a pris les rennes de ce club marocain au mois de juin dernier et réalise ainsi un bon parcours après un passage difficile au Raja de Casablance en 2014.

Partager
Related Articles
Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Des nouvelles rassurantes pour Bentaleb mais…

Déjà absent le week-end dernier pour la réception de l’OGC Nice, Nabil...

Elias Benkara
#Team DZActualités

Officiel : Elias Benkara rempile au Borussia Dortmund

C’était attendu, c’est désormais officiel. Le jeune défenseur algérien Elias Benkara a...

Algérie Égypte U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U17 : Les jeunes Verts battus par l’Égypte

En marge de son stage de préparation à la Coupe d’Afrique des...

CRB Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Finale algéroise entre l’USMA et le CRB

Les demi-finales de la Coupe d’Algérie ont livré leur verdict ce vendredi...