Nous contacter

Actualités

Tournoi UFOA U17 : Samir Kria félicité par la CAF

Publié

le

fadiga senegal kiat video algerie instructeur

« Retenu par la Confédération africaine de football (CAF) en qualité d’instructeur CAF IT vidéo des arbitres, M. Samir Kria a accompli avec brio sa mission lors du dernier tournoi UFOA U17 qualificatif pour la CAN TOTAL Maroc 2021 », a écrit ce mercredi la Fédération algérienne de football sur son site officiel.

La même source ajoute que « M. Kria a réalisé un excellent travail lors de ce tournoi, ce qui lui a valu les félicitations des responsables de la CAF, notamment M. MALANG Diedhiou instructeur FIFA et responsable des arbitres de la zone ouest africaine de football. ». A rappeler que le Sénégal conserve son titre dans ce tournoi de l’UFOA.

Bien que le Sénégal et le Mali se soient déjà qualifiés pour la CAN de la catégorie, les deux équipes voulaient le trophée pour clore en beauté ce tournoi. Pays hôte de la compétition, les Lionceaux s’imposent en finale (2-0) devant les Aiglons et soulèvent le trophée. Mamadou Ngingue et Ibou Sané sont les buteurs dans cette rencontre. Enfin, il est aussi important de rappeler que la CAN U17 2021 va se tenir du 13 au 31 mars prochains au Maroc. La sélection algérienne est qualifiée pour ce tournoi continental.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.