Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Plus le droit à l’erreur pour Sofiane Feghouli

Publié

le

Sofiane Feghouli Galatasaray Turquie

Défaits (2-0) la semaine passée, Galatasaray et Sofiane Feghouli pointent à neuf points du leader avec un match en retard. Les hommes de Fatih Terim n’ont, désormais, plus le droit à l’erreur.

Les doubles champions de Turquie en titre sont dans une drôle de posture. Battus deux buts à zéro par le Caykur Rizespor lors de la dernière journée, les coéquipiers de Sofiane Feghouli voient leurs chances de remporter un troisième titre d’affilée s’évaporer. Pis, les CIMBOM ont perdu, sur blessure, leur emblématique gardien uruguayen, Fernando Muslera. Titulaire lors de la défaite, le Fennec a disputé l’intégralité de la rencontre.

Sept matchs, sept finales

Actuellement quatrièmes à neuf points du leader Basaksehir avec un match en retard, les hommes de Fatih Terim devront jouer les sept prochains matchs comme des finales. Cela tombe bien puisqu’ils commencent ce dimanche (19h DZ / 20h FR) avec la réception du neuvième au classement, Gaziantep FK. Les deux matchs suivant détermineront, à coup sûr, l’épilogue de cette saison 2019/2020. Le déplacement sur le terrain de l’Istanbul Basaksehir et la réception de Trabzonspor (deuxième au classement) s’annoncent épiques pour Feghouli et ses collègues.

Annoncé sur le départ par plusieurs médias turcs, le natif de Levallois-Perret se sent très bien en Turquie. Pour preuve, l’Algérien est l’un des joueurs stambouliotes les plus utilisés cette saison en SüperLig (22 matchs titulaires). Avec cinq buts et deux passes décisives, il est également le troisième buteur et passeur de son équipe.

 

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id=”13373″]

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.