Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Ounas, direction Saint Étienne ?
#Team DZActualités

Mercato : Ounas, direction Saint Étienne ?

Partager
ounas avant
Partager

Parti de l’OGC Nice à l’issue d’une seule et unique saison mi-figue mi-raisin, Adam Ounas ne devrait pas quitter la Ligue 1 pour autant. Selon la presse italienne, le champion d’Afrique intéresserait fortement l’AS Saint Étienne.

Freiné par une méchante blessure à un genou, Adam Ounas n’a jamais réellement réussi à évoluer sur sa réelle valeur chez les Aiglons. l’Algérien, arrivé en prêt l’été dernier en provenance du SSC Napoli, n’a pas été conservé par Patrick Vieira. Retour donc à l’envoyer, mais pas pour bien longtemps, selon toute vraisemblance.

Alors qu’il y a peu, on s’interrogeait sur les intentions de Gennaro Gattuso concernant Adam Ounas, la presse italienne nous révèle que ce dernier serait très demandé en France. A plus forte raison du côté de l’AS Saint Étienne qui chercherait à remplacer Romain Hamouma.

Les affirmations de la presse italienne laissent penser que l’avenir d’Adam Ounas se situerait loin de Naples. A 23 ans, l’ancien bordelais devrait peut être trouver le moyen de se stabiliser.

Partager
Related Articles
Bakrar
#Team DZActualités

Mercato : Monsef Bakrar proche d’un retour en Europe !

L’avenir de Monsef Bakrar semble se dessiner loin des États-Unis. L’attaquant international...

Zerrouki
#Team DZActualités

Mercato : vers un changement de cap pour Zerrouki cet été ?

Le milieu de terrain algérien Ramiz Zerrouki pourrait bien vivre ses derniers...

Hadjam
#Team DZActualités

Mercato : Hadjam pisté un peu partout en Europe !

Élu meilleur latéral gauche du championnat suisse pour la saison 2024-2025, l’international...