L’équipe nationale algérienne U17 qui s’est qualifiée aux dépens de la Libye au premier tour, rencontrera le Gabon au second tour. Le match aller aura lieu le 5, le 6 ou le 7 août au stade Omar-Hamadi de Bologhine alors que le match retour se jouera à Libreville au Gabon le 19, le 20 ou le 21 août.
“Pour préparer la rencontre aller, les U17 Algériens effectueront deux courts stages et un troisième stage pré-compétitif. Le premier stage aura lieu du 10 au 15 juillet dans un lieu qui reste à désigner, le deuxième à Sidi Moussa du 20 au 27 juillet et le troisième stage également à Sidi Moussa du 1er août jusqu’au lendemain de la rencontre aller“, a indiqué la Fédération algérienne de football (Faf).
Les Algériens se sont qualifiés difficilement aux dépens de la Libye mercredi au stade Omar Hamadi d’Alger sur le score de 2 à 1 en match retour après la défaite 2-3 au match aller.
Le match aller contre le Gabon aura lieu le 5, le 6 ou le 7 août au stade Omar-Hamadi de Bologhine alors que le match retour se jouera à Libreville le 19, le 20 ou le 21 août.
A rappeler qu’un troisième et dernier tour permettra à la sélection vainqueur de rejoindre la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations des U17 aura lieu à Madagascar.
Saïd B, LGDF