Nous contacter

U23 : victoire 3-1 en amical face à la réserve du Paradou AC

Publié

le

En regroupement à Sidi Moussa, la future équipe olympique qui prépare les Jeux de la Solidarité islamique prévus à Bakou du 11 au 22 mai 2017 a disputé une rencontre amicale face à l’équipe réserve du Paradou AC. “Une belle opposition avec beaucoup de rythme et d’intensité qui s’est achevé sur le score de trois buts à un en faveur de la sélection nationale” selon le site officielle de la FAF.

El Mellali a ouvert le score pour la sélection nationale à la 20’ après avoir dribblé un défenseur et le gardien pour marquer dans la cage vide. Bouguerra a égalisé pour le Paradou d’un tir imparable qui a ricoché sur la transversale avant de dépasser la ligne de but (42’). Les deux autres buts de la sélection nationale ont été inscrits par Goudjil qui a mis à profit une balle en profondeur avant de marquer de près (63’) et par Bouakil qui a parachevé un mouvement offensif des Verts.

Voici les joueurs alignés par le sélectionneur national M. Taoufik Korichi :
Sifour (Bouhalfata 46’), Attou (Semmane 46’), Mouali (Khacef 46’), Douar (Ghanem 76’), Merouani (Maâlem 46’), Ouadji (Belarbi 46’), Beddou (Hamra 46’), El Mellali (Bouakil 46’), Yaïche (Fellahi (46’), Azzouz (Bechou 46’), Goudjil (Khentit 67’)

Les photos de la rencontre :

Saïd B, LGDF (Photos FAF)

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.