Nous contacter

#Team DZ

Une légende de l’AC Milan couvre Bennacer de compliments

Publié

le

bennacer buteur milan ac felicite

Ismaël Bennacer impressionne tout le monde à l’AC Milan. Même les joueurs passés par le club mythique et qui ont joué dans le milieu de terrain. Qui de mieux que quelqu’un qui connaît parfaitement le rôle et l’abattage qu’accomplit l’Algérien dans le milieu de terrain pour confirmer que ce dernier est de classe mondiale ? Clarence Seedorf, qui a porté la tunique des Lombards pendant 10 saisons, a couvert “Isma” de Louanges. Flatteur.

C’est une évidence. Bennacer est un joueur complet. L’un des meilleurs au monde à son poste. Ses prestations depuis quelques mois montrent clairement qu’il a basculé dans une nouvelle dimension. Après Arrigo Sacchi, entraîneur emblématique des Rossoneri, c’est au tour de Clarence Seedorf, deux fois vainqueur de Champions League (2003 et 2007) avec l’AC Milan, de mettre en lumière le Dz et ses capacités hors-normes.

La mention d’« Il Professore »

« Bennacer est doté d’un remarquable sens de l’espace. Il sait se positionner sur le terrain. Ce bon positionnement lui permet d’être dans toutes les phases du jeu », c’est ainsi que le Néerlandais a évoqué l’omniprésence du Vert doté d’un sens d’anticipation peu commun. Aussi, Il Professore a mentionné la bonne lecture du jeu de l’ancien sociétaire d’Empoli en notant que « Bennacer fait généralement les bons choix dans ses passes » non sans rappeler qu’« avoir ce genre de milieu de terrain dans son équipe, c’est une garantie sûre. Il sait sortir son équipe de la pression adverse ».

Tous ces constats, devenus évidences, Paolo Maldini les aurait certainement relevés. De quoi l’inciter à boucler la prolongation d’Isma dans les plus brefs des délais. Pour rappel, le Fennec émarge à 1.5 million d’euros/an. Il demande 3.5 millions d’euros pour rempiler. Une condition financière raisonnable sur le plan qualité/prix à laquelle le board milanais devrait donner suite. Autrement, le Meilleur joueur de la CAN-2019 ira ailleurs tant les courtisans ne devraient pas manquer. Surtout s’il continue à briller en Ligue des Champions UEFA sachant que son équipe s’est qualifiée en 1/8 de finale pour la première fois depuis 9 ans.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.