Accueil Actualités A La Une USM Alger: La surprenante demande d’Achour Djelloul aux Autorités
A La UneActualités

USM Alger: La surprenante demande d’Achour Djelloul aux Autorités

Partager
achour djelloul serport usma
Partager

Achour Djelloul, président du Conseil d’Administration (CA) de la SSPA/USM Alger, était sur les ondes de la Radio Chaîne III ce vendredi. Il a évoqué la saison en demi-teinte des Algérois et  les projets pour l’exercice à venir. Dans une partie de sa projection , le PDG de Serport indique qu’il compte demander aux Autorités d’accorder la domiciliation au Stade de Baraki pour les Usmistes. Il faut dire que cela s’annonce quelque peu compliqué.

Pour lui, stade Omar Hamadi (Bologhine) représente un danger pour les supporters. L’enceinte est vieille et les gradins ne présentent pas de garanties sur le plan sécuritaire. C’est pour cela que Djelloul souhaiterait que l’Etat aide son équipe à avoir un nouveau domicile.

Serport “disposé à terminer les travaux”

En effet, le boss des Rouge et Noir à un œil sur le stade de Baraki.  “Le CTC pourrait interdire aux supporters d’accéder à Bologhine. Puisque les Autorités ont décidé de donner le stade de Douéra au MC Alger, on souhaiterait bénéficier du stade de Baraki”, a-t-il déclaré. En outre, le premier responsable du CA des Unionistes assure que sa direction est “disposée à terminer les travaux (qui sont à 90% de taux d’avancement NDLR) de l’enceinte pour pourvoir “y recevoir dans le plus bref des délais”.

Quelque part, c’était l’argent public qui servira à finaliser la construction. Le lieu ne peut donc devenir un acquis “privé” pour l’Ittihad. Pas certain que cette demande aboutisse. Surtout que l’antre de Baraki devrait servir exclusivement à l’équipe nationale dès qu’il sera opérationnel. En attendant, Riyad Mahrez & cie “dépanneront” avec le Nouveau stade d’Oran où ils vont recevoir l’Ouganda le 04 juin prochain.

Partager
Related Articles
Mahrez
FennecVideos

Al Nassr-Al Ahli (2-2 / 3-5) : La précieuse passe décisive de Mahrez

Riyad Mahrez a offert une précieuse passe décisive à Ibanez pour l’égalisation...

Mahrez
Actualités

Al Ahli Saudi FC : Riyad Mahrez c’est caviar sur caviar

Il n’a pas de retard à l’allumage. Riyad Mahrez débute parfaitement sa...

Andy Delort
#Team DZActualités

MC Alger : L’avenir d’Andy Delort enfin scellé !

Laissé sur le carreau par Rhulani Mokwena au retour de l’équipe de...