Nous contacter

Actualités

USM Alger : Thierry Froger attendu ce dimanche

Publié

le

received 442508840242245

Le nouvel entraineur de l’USM Alger, Thierry Froger, est attendu à Alger ce dimanche pour entamer sa mission, a indiqué la formation usmiste sur sa page Facebook. Après avoir raté le vol de jeudi en raison d’un soucis administratif, le technicien français sera bien à Alger ce dimanche.

Selon la même source, le technicien français, qui a obtenu l’autorisation d’entrée en Algérie jeudi dernier en fin d’après-midi, signera son contrat d’un an le même jour. Froger fera ainsi son retour à la maison des Rouge et Noir avec qui il a remporté le titre de champion d’Algérie lors de la saison 2018-2019.

Il est utile de rappeler que l’USM Alger était drivée par François Ciccolini avant que ce dernier ne soit limogé pour faute grave après avoir boycotté la cérémonie protocolaire de remise des médailles, lors de la Supercoupe d’Algérie perdue face au CR Belouizdad (2-1).

La direction du club algérois avait ensuite pris la décision de nommer Benaraïbi Bouziane, ex-entraineur adjoint de Ciccolini, à la tête de l’équipe. Touché par le Covid-19, ce dernier a laissé sa place à l’entraineur des gardiens Mohamed Benhamou qui a dirigé l’équipe face à la JS Saoura (1-1) puis ce samedi face au WA Tlemcen (0-0). Après 3 journées de championnat, l’USMA compte seulement 2 points au compteur.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.