Nous contacter

#Team DZ

West Ham : Benrahma fait déjà mieux que sa première saison !

Publié

le

20211105 140854

En signant un doublé jeudi soir contre La Gantoise en déplacement pour la 4e journée d’e l’Europa League UEFA, Saïd Benrahma a déjà dépassé son bilan numérique total de la saison écoulée avec West Ham United.

C’est une stat’ qui prouve que l’international algérien est devenu un élément prépondérant et permanent de l’échiquier de David Moyes. Cela se voit sur le rendement du Fennec qui est déjà à 6 buts et 3 passes en 15 tests. Cela donne une participation dans 9 réalisations. Largement au-dessus de la moyenne. C’est même mention “bien”.

Titularisé 12 fois sur 16 possibles

Cette copie est déjà meilleure que celle qu’il a présentait au terme de l’exercice 2020-2021 qui était son premier avec les Hammers déjà qualifiés pour le tour suivant de l’épreuve continentale. En effet, le Dz avait marqué 1 fois et délivré  7 offrandes soit une implication directe sur 8 buts en 33 apparitions.

Pour la séquence footballistique en cours, l’ancien sociétaire de Brentford FC a disputé 1086 minutes. Ainsi, il est décisif toutes les 120 minutes. Un rapport très appréciable. Toutefois, le milieu offensif, qui a commencé chacun des 10 “games” en Premier League, est capable de faire mieux. Le fait qu’il débute plus souvent depuis l’entame de l’opus 2021-2022 l’a énormément aidé. Le natif d’Aïn Témouchent a joué d’emblée lors de 12 des 16 sorties toutes épreuves réunies de son équipe. Désormais, il ne lui reste qu’à convaincre Djamel Belmadi pour lui offrir plus de temps de jeu en équipe nationale.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.