Stade 5-Juillet: Fermé 6 semaines pour travaux

Le stade du 5-juillet d’Alger sera fermé pour une période de 6 semaines à partir du 25 septembre pour la pose d’une nouvelle pelouse en gazon naturel, a annoncé mardi le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould-Ali.

« La pelouse est vraiment en mauvais état. Le stade sera fermé pour la pose d’un nouveau gazon dans un délai maximum de 6 semaines« , a indiqué Ould-Ali lors d’une visite d’inspection au stade olympique d’Alger.

Les derbys algérois, USM El Harrach-NA Hussein Dey et CR Belouizdad-USM Alger comptant pour la cinquième journée de Ligue 1 Mobilis auront lieu comme prévu au stade du 5-juillet ce week-end, et les travaux débuteront juste après ces deux rencontres.

C’est la deuxième fois en une année que la pelouse du stade du 5-Juillet est refaite. Comme quoi, l’herbe est vraiment plus verte ailleurs.

Nabil B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • Best

    il sert à rien ce stade, ça le rénove mais le modernise pas, l’EN ne joue même pas la bas, même durant des match banal, sans enjeux, on joue pas labas, il sert à rien. c’est pas que des travaux qu’il faut faire, on se fou la honte sérieux., on joue dans un stade limite d’un pays sous développe d’afrique noir, digne du burkina faco, voir la somali, on a un grand stade qui sert à rien, mème pas modernisé, et une pelouse doit être entrenu tout les jour, mais vu qu’il s’en rien a faire et se complaise dans la mediocrité

  • « Mustop »

    Le problème n’est pas dans le changement de la pelouse, il est plutôt dans l’ENTRETIEN DE CETTE PELOUSE

    Encore la énième épisode, une histoire sans fin pour ce stade et cette pelouse.

    Tchaker est l’exemple, parce qu’il reçoit les matchs de l’EN, tous les regards sont sur celui-ci, on travaille et on entretient.
    C’est pas le top, mais n’empêche le suivi est quotidien.

  • Habib_22

    si on pouvait changer les responsables en meme temps c’est encore mieux

  • Tesla (3-5-2)

    Un stade inutile et onéreux.
    Pendant c’temps là nous on joue à Tchaker ou y’a d’la place que pour 3 personnes…
    qui n’est esthetiquement pas tres beau et ne montre pas la grandeur de notre equipe a la TV.
    C’est dommage.

    • Best

      https://www.google.fr/search?q=mustapha+tchaker&client=tablet-android-asus-rev&prmd=nvi&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiXsOO1mp_PAhVGahoKHXffDAIQ_AUICSgD&biw=768&bih=1024#imgrc=H0ZztacT0yAZwM%3A

      Notre EN joue dans ça, on a honte de rien…. limite on peut agrandir Tchaker, il suffir d’enlevé l’espace, le vide entre les tribunes, en rajoutant de place, en les reliant, le stade aurait 45 places, il serait moins moches, faudra aussi améliorée l’aspect extérieure du stade, car bon si tu vois la gueule des tribunes vu de l’extérieur, de tchaker on dirait une maison en construction, si il aime ce stade tant que ca , bah qu’il améliore, a ca gene et coute en rien, c’est des travaux sur du vide et à l’extérieur du stade il est facile a amélioré

      • Tesla (3-5-2)

        Oui c’est ca il devait etre en reconstruction. Tchaker c’est surtout pour la pelouse. et surtout que les joueurs aiment le climat.
        Mais oui il doit etre retapé quand meme, ou au moins en attendant ameliorer son esthetique, le repeindre ou je sais pas

  • Best

    On peut clairement ameliorer ce stade je trouve ridicule qu’il ait une tribune supérieure d’un cote et pas l’autre puis ces l’ampadaire là Franchement n’importe quoi, on dirait un parking, faut aussi agrandir les tribunes inférieurs afin de les rapprocher un peu plus du stade, qu’il efface pas la piste d’athlètisme pourquoi pas, mais que il rapproche les tribunes inférieurs en les agrandissant, qu’on ait cette impression de rapprochement, là il sont trop loin. il y a quoi de couteux la dedans , ca se fait en même pas 2 ans, sachant que le stade est deja la, Ok on leur demande pas de faire un stade avec un toit, ultra moderne, qu’il nous fasse un truc qui a de la gueule notre stade serait pas moderne, mais serait une vrai arène.

    il suffi juste d’agrandir le stade pour le coup on aurait le stade le plus grand d’afrique et un des plus grande au monde sachant que la capacité est de deja 80 milles places, il pourrait s’élevé facile à 120 places de capacité, on a de la place pour rajouté une tribune supérieure et agrandire les tribunes inférieur, c’est même pas couteux. On pourra dire que on est pays de foot notre stade est un des plus grande au monde.

    Le stade a du potentiel, en soit il est beau, les couleurs sont belle, la tribune supérieure elle a une tel verticalité un telle concentré de place, il faut en faire une autre de l’autre coté, rapproché les tribunes inférieurs en les agrandissant vous verrez comment il ressemblera a quelques chose, et serait impressionant pour l’adversaire.

    • larbi

      Bonjour l’ami,

      Quand tu vois combien de fois ce stade a été rénové et le coût faramineux, il eut été préférable de le démolir et en refaire un flambant neuf comme le mythique stade de Wembley. Mais chez nous on adore le bricolage.

      • Best

        Ils ne vont jamais faire un truc moderne, perso qu’il rajoute la tribunes supérieur qu’il agrandisse les inférieure, il font la même peinture sur l’ensemble du stade, c’est pas moderne mais ça ressemble à quelque chose, même là il s’en foute, c’est pas difficile a faire..

    • larbi

      Et non l’ami, encore un mensonge de nos pseudo dirigeants, c’est un stade dont la capacité est de 60 à 65000 places, pas plus. On a même voulu nous faire croire que ce stade pouvait accueillir 100 000 voire 120 000 spectateurs. Souviens-toi des rencontres des années 70 ou 80 où le journal d’état El Moudjahid nous mettait que 100 ou 120 000 personnes ont assisté à telle ou telle rencontre de l’EN ou de finale de coupe d’Algérie. En mars 2010 après la débâcle face à la Serbie, les journaux annonçaient que 100 000 spectateurs ont assisté à ce match.

      • Best

        Je pense qu’au max c’est 80 millions, après pour celui contre la Serbie il était plein à craquer, après je sais combien

  • Best

    D’ailleurs pourquoi avoir cresé des  »tranché » et fait des grillage des bareaux avec des piques autour du stade, c’est sinistre, c’est moche, ca n’a rien a faire dans un stade, il suffi d’éduquer le peuple et non s’adapter en faisant des grillage, des bareaux c’est ridicule c’est la première je vois ça… Pourquoi on est toujours ridicule dans toute circonstance ?

    Après pour les bancs sur les tribunes, ok qu’il fasse pas des banc avec un dossier à l’européenne, il tiendrait pas, mais il peuve vissé des plaque confortable, et non faire assoir les gens sur du béton, c’est si difficile à faire ?

  • C’est cela ya Ould-Ali…continue a essayer de faire diversion par rapport a la debacle des JO. Un coup tu nous sort l’histoire d’organiser la CAN quand on sait que cela ne se fera pas, un autre tu enmenes les journalistes voir des vestiaires carreles en 15 jours quand les toitures de ces meme stades ne sont pas finies,…et maintenant on nous parle de la pose du gazon au 5 juillet comme s’il s’agissait du demarrage d’un reacteur nucleaire.
    C’est quand que l’on va avoir des explications sur les accusations des sportifs participants aux JO??

  • Ya Ould-Ali, parlons-en de ce stade :
    – Combien de matches se sont joues sur la pelouse actuelle qui a ete inauguree avec le match de l’EN contre la Guinee le 09 octobre 2015? Vous trouvez que c’est normal de remplacer une pelouse en moins d’une annee??
    – Vous avez depense 600M d’euros (cout annonce en debut de projet et non pas reel) pour soit-disant renover un stade. L’allianz Arena de Munich a coute 350M et le parc de l’OL en entier (complexe) a coute 640 M….vous ne voyez pas qu’il y a comme un petit probleme?
    – Les 600M depenses sont pour qui ? et pour quoi?….l’EN n’y joue pas et les clubs n’en veulent pas …meme la LFP entame un bras de fer avec le parc du 5 juillet pour impayes a la ligue…..comment allez vous justifier cette depense??
    – Pourquoi poser une pelouse quand vous n’avez pas les gens avec les competences pour l’entretenir? En fait, je pense que c’est un alibi pour acheter une pelouse et continuer a alimenter les comptes paralleles…et ce qui se passera c’est qu’on posera encore une autre l’ete prochain. Pourquoi je dis cela?? bonne question….je te fais un chapitre pelouse tout de suite.

    • larbi

      Tu es sûr que le nouveau stade de l’OL a coûté 640 millions €, ce n’est pas aux alentours de 400 millions ?

      • 400 millions pour le stade en lui meme— et 240M pour les annexes (routes, parking, restaurants, hotels…). C’est ce que j’avais lu a l’epoque.
        Remarque meme 240M pour ces annexes c’est enorme!

        • larbi

          Ok, merci pour la précision.

        • youcef bkt

          240m de la métropole de lyon pour les annexes routiers et le tramway special.

        • sahara_warriors

          il ya 150 millions payé par la ville de Lyon pour les frais de voirie

          sur les 640 millions , il y a une centre d’entrainement flambant neuf ainsi qu’un stade de 5000 places , un parc d’affaire , hotels restaurant ,centre de loisir sportif cinema si en enlève les frais de voirie le projet a couté 490 millions d’euro , tjrs 110 millions de moins que la rénovation du 5 juillet

          • Ya3tik el saha kho….cela me fait plaisir quand on fait goupiller les choses emsemble

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            L’ami Aulas , c’est un mec compétent et qui bosse , certes il a une grande bouche mais il a le droit de l’ouvrir vus sont tafs ! il voit loin , investis pour le futur de son club et de son pays ! hors nous l’argent tombe du ciel , gérer par des incompétents , traitres , corrompus , imposteur , et leurs buts est de mangé le gateau Algérie ! c’est pas comparable !je l’ai déjà dit , tu peux leurs donner aujourd’hui l’Allemagne dans 2 ans max , ils vont le coulé ….. Tu vois bien , tous notre peux de savoir faire et partis en fumée , pareil pour les dollars 1000 milliard , une autoroute pourris , des stades pas finis , une mosquée qui servira à rien jusque pour marquer le mandat du nain , et qui va couter des millions en entretiens , sa ils ont pas pensé car sa sera plus leur problème !!!!

          • sahara_warriors

            Aulas est un véritable homme d’affaire , et il voit loin , je suis d’accord avec toi ! pour te dire que lors de la construction du stade ils ont posé une cimenterie sur le site pour gagner du temps , certes le Parc ol n’est pas encore terminé mais avec quelle rapidité il a été bâti ,
            Chez nous on gaspille l’argent du peuple , les délais ne sont pas respecté pour les constructions et on doit faire des rallonges pour terminer les chantiers c’est du grand foutage de gueules !
            Pour la mosquée c’est surtout pour l’ego du président vis a vis de de Hassan 2 et sa mosquée de Casa blanca , il a voulu faire plus grand ,!

  • Chapitre Pelouse pour Ould-Ali:

    La pose d’un gazon doit suivre plusieurs regles afin que la pelouse soit une reussite dans la duree ainsi que dans la qualite. Les regles d’or sont les suivantes et par ordre d’importance:

    1- La pose d’un gazon ne doit JAMAIS se faire en periode de chaleur ou de gel ===> Deja, en considerant la temperature a Alger vous choisissez tres mal la periode de pose de ce gazon. Il aurait mieux fallu attendre un bon mois que la temperature s’adoucisse
    2- La preparation du sol: Le sol doit etre aere (a la beche ou equivalent motorise), assez leger..attention a l’ajout des engrais…en mettre trop risquerait de bruler les racines apres ===> Vous avez mis trop d’engrais avec la premiere yal habssine
    3- La pose du gazon une fois recu devra se faire tres vite afin d’obtenir un resultat homogene ====> quand vous dites 6 semaines….c’est que vous prevoyez au moins une semaine de pose …et c’est trop !!
    4- Arrosez abondement la pelouse apres la pose et le decoupage. 2 fois par jour et 1h a chaque fois
    5- La tonte de la pelouse doit se faire souvent …pendant les 3 premieres semaines. Reperez les endroits ou il y a eu retraction des plaques…et reparez avec de la semence qu’il faut demander au meme fournisseur ===> Pensez a la semence…c’est un service de la meme compagnie normalement …pas une nouvelle commande pour se remplir les poches.

    Fhamt yal habass??

    • larbi

      Propose-leur tes services à ces imbéciles d’incompétents, mdrr.

      • Il se trouve que j’en ai fait de la pose de gazon…mais ce n’est pas une science ni un secret d’etat. N’importe quel Fellah de chez nous pourrait leur dire que ce n’est pas maintenant qu’il faut poser du gazon car a 90% il arrivera deja « atteint » a la livraison. Ils le savent. Mais ils voudraient faire une pose chaque annee et ils vont nous dire « on n’a pas de chance avec la pelouse du 5 juillet ». Si la pelouse actuelle a commence a se deteriorer tres vite…c’est que la pose etait mauvaise des le depart !

        • larbi

          Cela expliquerait les glissades à répétition lors des matchs amicaux d’octobre 2015, donc l’information qui avait filtré à l’époque était crédible, la pose était mauvaise dès le départ.

          • Je pense que le probleme etait aussi du au fait qu’ils ont choisi la derniere generation de gazon (dit hybride). Un gazon hyper cher, difficile a poser et a entretenir….et (tiens toi bien) qui est destine aux pelouses qui sont frequement solicitees pour des matchs et des concerts !! (ce qui n’est pas le cas du 5 juillet)

          • larbi

            Hallucinant, et pourtant elle n’a pas résisté.

          • Oui…il leur fallait ce match la…pour que l’ on considere que la pelouse etait faite et bien faite…alors que le mal la rongeait a la racine….et apres, ils essaient de nous faire croire que c’est manque de chance.
            Peut-etre qu’il vont meme essayer de nous dire que c’est normal de la renouveler chaque annee. Va savoir…..mdrrr

          • larbi

            Tu sais hier je zappais sur Bein Sports, la journée de Ligue 2, tu vois les stades, notamment celui de Reims, je me suis dit on est pas prêt de voir ça chez nous.

          • Non…on ne le verra pas chez nous. Pas en notre vie en tous cas.

          • larbi

            54 ans d’indépendance, du gaz, du pétrole, 800 milliards de dollars entre 2000 et 2015, incapable d’avoir des infrastructures digne de ce nom. Je crois aussi qu’on ne verra jamais ça de notre vivant.

          • Cela on le reverra, je pense…mais pareil on en fera pas grand chose. On n’a pas investi dans l’ enseignement et l’education de la future generation

          • larbi

            Exact, la force est dans le savoir.

          • sahara_warriors

            le directeur du complexe olympique a déjà dit que c’était normal mdr

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Ce qui est pas normal par contre , c’est qu’il soit directeur du complexe !!!mdr !

          • sahara_warriors

            Mdrr c’est clair
            comment la pelouse qui était encore impeccable pour la final de coupe d’Algérie a pu autant s’abimer , pourtant il y a un contrat de 3 ans avec la société qui a posé la pelouse , un sabotage organisé ?

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Il suffit de pas bien arrosé celle ci pendant les grandes chaleurs et c’est foutus ! hors certainement le non arrosage de la pelouse ou pas suivre les recommandations et le contrat est mort ! c’est simple ! c’est comme tu achete un electro ménager , si tu fais m’importe quoi et suis pas la notice , ton contrat et garantie bye bye !

          • sahara_warriors

            oui sauf que là c’est justement l’entreprise qui est en charge de l’entretien de la pelouse et de la formation du personnel

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            A mon avis , il y a un contrat avec une garantie de 3 ans ! aucune entreprise pose et entretiens pendant 3 ans , méme en Europe car sa va couté très chére ! l’entretiens coutera plus chére que la pelouse ! qu’il y a une close pour former le personnels ! oui , après si celui ci fait pas son boulot , c’est au gestionnaire du complexe de gérer !

          • sahara_warriors

            c’est peut être pour çà que la rénovation du stade a couté 600 millions ,
            ensuite je ne connais pas le contrat c’est simplement ce qu’a rapporté la presse lors de la pose de la nouvelle pelouse !
            Je me demande juste si ce n’était pas programmé pour détourner quelques devises !

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Une entreprise signe un contrat avec des closes ! hors a ma connaissance une fois le chantier finis , celui ci à une garantie , mais jamais l’entretiens par contre en peut donner la gestion du complexe a une société privé ou étrangères !ce qui ce fait avec l’aéroport d’Alger qui est géré par aéroport de Paris ou le métro d’ Alger qui est géré par la Ratp ect ….. Le complexe du 5 juillets est géré par l’état avec a sa téte des fonctionnaires , du directeur au gardien , ce personnel peut étre formé dans chaqu’un son domaine ! comme pour la pelouse ou les techniciens et jardiniers sont formé par l’entreprise qui pose celle ci , mais si tes fonctionnaires font pas leurs boulot , c’est pas la faute de l’entreprise qui pose ! c’est celui du gestionnaire donc l’état ! si les jardiniers viennent au boulot à 9 h alors qu’il faut arroser la pelouse à 6 h l’été , sa m’étonnerai qu’il y a cette close ?????

    • Bassem TamTam

      Tout dépend de la composition du sol de comment elle a été plantée à l’origine.
      Celle-ci une pelouse hybride avec un mélange de sable venant du Sahara de liège et de fibre synthétique, qui sert de racine artificielle cela n’a rien à voir avec celle que l’on retrouve dans ton jardin.

      • Non je ne peux pas me permettre une pelouse aussi cher que GrassMaster ou GrassHybrid. Par contre, le sable ne peut pas etre celui du sahara car il doit etre a granulometrie controlee et avec une autre teneur en silice que celle du sahara. Je joins un lien expliquant la technologie AirFibr:
        http://www.naturalgrass.com/produit/la-technologie-airfibr/

        • Bassem TamTam

          sable de tébessa

          • Aucune idee sur la teneur en silice du sable de tebessa…je connais celui de notre Sahara mais je ne savais pas que tebessa avait un sable tout autre. On apprend tous les jours 🙂

          • Bassem TamTam

            Le sable vient bien de la région de Tébessa.

          • Bassem TamTam

            Il faut éviter le sable qui a une forte teneur en sodium

          • Oui…autrement dit celui qui est sale.

          • Bassem TamTam

            parce qu’il modifiera le pH du sol, grâce à sa teneur en calcaire.
            La composition du sol est primordiale.

          • Absolument, un pH basique brulerait les racines a la longue. D’ou l’importance de controler aussi l’eau d’arosage. Le niveau d’acidite, la durete de l’eau et le niveau des bacteries doivent etre maintenues selon les seuils de tolerance.

          • Bassem TamTam

            une expertise que nous ne possédons pas hélas on apprend tous les jours
            même Raouraoua fait appel à la compétence étrangère pour Tchaker et Sidi Moussa

          • Tu penses qu’un petit laboratoire rattache au stade ou un prelevement d’echantillon de la pelouse periodiquemnt n’est pas faisable? Je suis sur qu’un institut comme l’INA pourrait les aider. MAis ceux qui sont a la tete du projet ne maitrise pas tout les tenants et les aboutissants.

          • Bassem TamTam

            L’Algérie a formé beaucoup d’agronome par le passé c’est plutôt paradoxal pour un pays de stress hydrique où l’urbanisme est une discipline quasi absente dans nos villes nouvelles.

          • Absolument. C’est pour cela que je dis que c’est une question de mettre les ressources et les connaissance en place. Pas de les avoir. Pour les avoir, on les a…mais leur faire appel et les utiliser rst une autre paire de manche.

          • Bassem TamTam

            Exactement

      • Au fait, tu sais pourquoi on met des granules de liege dans le sol?

        • Bassem TamTam

          augmenté la porosité du sol ? renforcer les racines ?

          • Utiliser des materiaux de granulometrie controlee et differente augmente en effet la porosite et fait en sorte que la pelouse « respire ». Mais on utilise le liege pour compenser la durete du sable et donner plus d’elasticite au sol (coefficient de Poisson et le module de Young) afin que la pelouse ne soit pas trop dure et trop « nuisible » envers les appuis des joueurs. Il s’agit de mecanique du sol ici.

          • Bassem TamTam

            expert en géologie ?

          • Non mon frere. Ce n’est pas ma specialite. Et toi, ingenieur agraire? 🙂
            En tous cas, c’est un plaisir d’echanger avec toi

          • Bassem TamTam

            le plaisir est partagé 😉

  • youcef bkt

    Le Pythium ?

    • Cela se pourrait bien

      • Bassem TamTam

        on fertilise pas un sol au mois de juillet-août en pleine canicule mais plutôt vers la période avril-mai ou début juin le ramadan les vacances du jardinier sont de mauvaise raison…

        • Tout a fait. Tout comme on ne pose pas une nouvelle pelouse dans la canicule. Sauf que le pythium n’est pas un fertilisant mais un type de champignon qui attaque l’herbe au niveau de la racine et rend le gazon moins resistant. Comme tu dis, il peut etre « dormant » mais se declarer actif des que la temperature grimpe. Il se manifeste le plus souvent avec des changements de couleur du gazon aux endroits ou il est le plus atteint. Sommes nous d’accord?

          • Bassem TamTam

            Tout à fait d’accord une autre question se pose l’OCO dispose t-il de fongicides assez puissant pour éradiquer le champignon ? tu sais qu’on importe tout dans ce pays(semences,tondeuse,produit phytosanitaire…) ils attendent d’avoir une maladie pour réagir tout est géré dans l’urgence aucune anticipation aucune norme d’entretien le système de gestion est défaillant.

          • C’est exactement le point qui importe et qui est souvent oublie par nos genies. J’ai donne l’exemple de la semence mais tu as tout a fait raison pour les fongicides. C’est comme si on importe un vehicule rt on oublie les pieces detachees de base!

          • Bassem TamTam

            L’économie de rente a des limites

          • Oui…et l’incompetence en est l’origine.

          • Bassem TamTam

            privatisons les nouveaux stades de baraki,douera tizi et oran comme l’aéroport d’Alger ou le métro.L’Etat dans l’économie est synonyme de corruption d’opacité d’absence de responsabilités de surfacturation de défaillance dans le système d’information.

          • Ce n’est pas qu’une question d’opacite mais de connaissances aussi. Acheter correctement un bien est une science. En occident, on l’appelle: Supply Chain, procurement, sourcing…mais chez nous on croit qu’il suffit d’avoir l’argent pour reussir a acheter convenablement.

          • Bassem TamTam

            On confond l’efficacité et l’efficience dans nos différents projets.

    • Bassem TamTam

      Le pythium se développe lorsque les températures atteignent plus de 30°

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Non seulement aucune entreprise Algérienne est capable de construire un stade , et malgré les millions donnaient à des entreprise étrangères , rien ne sort ! pourtant ils signent un contrat avec un délai ??? hors s’ils ont pas respecté normalement c’est tous bénéf pour nous car pénalité ??? Alors pourquoi on applique pas les lois on notre faveur ??? admettons que les stades soient finis , la question qui faut ce poser , est ce qu’on des cadres , employés qualifié pour l’entretiens de ces infrastructures , surtout ultra moderne ? la réponse est non ! car le systéme scolaire est défaillant est un ingénieur du batiment ou autre , son vrai niveau est un technicien et encore ??? alors un technicien son diplome , c’est 0 !ect …. Pour le 5 juillet , on peut refaire la pelouse chaque année , se sera kif kif borricot car on a pas les compétences méme pour entretenir une pelouse ! ya si clown de ministre ! normalement comme tu fais un contrat avec la société qui pose des pelouse , tu dois rajouter une close d’envoyer des techniciens pour refaire leurs études et apprendre le métier ! ya rahioul ! je vais finir par Tchaker , Sa fait plus de 6 ans qu’on jouent à Blida , et que l’En se plait , pourquoi pas avoir agrandis et fais des travaux pour ce stade ? la réponse car on a pas de politique à long terme , et on voyage à vue ! avant ce clown , il y avait un , et après il y aura un autre ect ….

Espace publicitaire
à VOIR aussi
Mercato : Rachid Ghezzal aurait dit oui à l’AS Monaco !

Mercato : Rachid Ghezzal aurait dit oui à l’AS Monaco !

FAF : Raouraoua a passé le témoin à Zetchi

FAF : Raouraoua a passé le témoin à Zetchi

Côte d’Ivoire : Marc Wilmots devient le sélectionneur le mieux payé d’Afrique !

Côte d’Ivoire : Marc Wilmots devient le sélectionneur le mieux payé d’Afrique !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

EN : Le dossier du futur sélectionneur au placard... jusqu'au 20 mars !

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...

A': Le stage avec 20 joueurs, Hamia à la rescousse

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...

Sélection A' : un stage avec 21 joueurs mais toujours sans sélectionneur !

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...

U23 : la DTN prépare la mise sur pied de la future sélection olympique

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...

EXCLU : aucun match amical pour l'Algérie en mars prochain !

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...

Éliminatoires CHAN 2018 : la Libye adversaire de l'Algérie

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...

Madoui dans les petits papiers de la FAF

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...

Leekens: "J'aurais souhaité que l'on se montre plus patients avec moi"

Le stade du 5-juillet d'Alger sera fermé pour u...