Nous contacter

#Team DZ

AGO/FAF: Raouraoua dénonce «une mascarade»

Publié

le

ago yahi raouraoua morro comite candidature

L’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, était naturellement présent aux travaux de l’assemblée générale ordinaire de l’instance fédérale. Habituel critique du président sortant, l’homme de 74 ans n’a pas émis de commentaire ni de réserves sur les bilans moral et financier de son successeur. Il s’est par contre complètement lâché sur Abdelmadjid Yahi, nommé à la tête de la commission électorale.

Mohamed Raouraoua a vu rouge ce lundi en marge des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la FAF. Ce n’est pas tant le contenu du bilan financier du président sortant qui l’a fait sortir de ses gonds, quand bien même il avait là aussi des choses à dire. Resté plus ou moins discret tout en ayant gardé toute son aura, l’ancien président s’est complètement lâché au sortir des travaux de l’AGO. Ce qui ne lui a pas plu ? La désignation d’Abdelmadjid Yahi à la tête de la commission électorale.

«On vient d’assister à une mascarade. On a placé Abdelmadjid Yahi président de la commission de candidatures alors que c’est un corrompu. Il a été radié de la scène sportive mais le bureau actuel l’a réhabilité. Les lois sont claires et ce qu’ils ont fait est une honte », a t-il dit sans ambages.

Yahi: “le plus grand corrompu c’est Raouraoua”

De son côté, l’ancien président de l’US Chaouia, Abdelmadjid Yahi, connu pour ne pas mettre de filtre à ses propos, n’a pas mis de gants pour répondre à ces accusations, qualifiant Raouraoua «du plus grand corrompu». 

Comment et dans quel contexte Yahi a été désigné à la tête de la commission électorale ? Ça c’est un autre débat…

https://www.facebook.com/362875151004554/videos/466615691266194?__cft__[0]=AZWdRCXlVOwZ4ckRcOzFyaonuseya_psKsL4TxjJ0OetOgq3CsvaC-dRNQdAJKuVTNCaUB-n8911bakk3JoTwXiLCUoh-1qqjE5xfqrQKnM5Nphe9eJG__9K8qNssJwsTKlB_62Tw5HGMRSMnF8mTUAR

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.