Madjid Bougherra pourrait composer sans l’une de ses stars lors du choc de ce mardi face à l’Egypte (20h). En effet, Djamel Benlamri entretient toujours le suspense quant à sa participation à ce « derby » de la 3e journée de la coupe arabe FIFA Qatar 2021 (Groupe D).
La rumeur d’un éventuel forfait de Djamel Benlamri pour le choc face à l’Égypte s’est répandue ce dimanche matin. Donné blessé, le défenseur central, déjà absent face au Liban (2-0), samedi, a pourtant dissipé un tant soit peu les interrogations le concernant en prenant part à la séance d’entraînement de ce dimanche soir.
Une paire new-look Bedrane-Tahrat ?
Néanmoins, la présence du défenseur axial des Verts à cette dernière répétition d’avant Algérie – Égypte (20h) n’est en rien un signe d’une quelconque forme optimale qui laisserait croire qu’il serait d’attaque pour le match.
En effet, d’après les échos qui nous sont parvenus de Doha, Djamel Benlamri a ressenti de vives douleurs à la fin de l’entraînement de dimanche. Ce qui complique sérieusement ses chances de prendre part au match face aux Pharaons de Carlos Queiroz. A la veille de cette finale avant l’heure, on est en capacité d’affirmer que Madjid Bougherra est plus proche d’opter pour la paire centrale Bedrane – Tahrat. Mais comme la vérité d’un soir n’est pas forcément celle du lendemain, on sera fixés au plus tard mardi soir…