La Fédération algérienne de football (FAF), vient d’annoncer sur son site officiel, ce mardi que le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie Islam Slimani a rejoint le regroupement des Fennecs, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa dans le cadre du stage allant jusqu’au 28 de ce mois et qui sera ponctué par deux rencontres face au Niger.
« Malgré la blessure qu’il a contractée dimanche lors du match de championnat Belge ayant opposé en déplacement son club, le RSC Anderlecht à l’OH Louvain (2 à 0), Islam SLIMANI a tout de même rejoint hier soir (lundi soir) le groupe des Verts au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa », peut-on lire sur le site de la FAF. La même source précise, d’ailleurs, que Slimani « sera pris en charge par le staff médical qui devra se prononcer sur sa situation pour la suite du stage. »
Pour rappel, l’Algérie jouera deux matchs contre le Niger comptant pour les 3ème et 4ème journées du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023.