Accueil Equipe Nationale Amical: Algérie-Iran, ce sera le 12 juin à Doha 
Equipe NationaleSélection A

Amical: Algérie-Iran, ce sera le 12 juin à Doha 

Partager
285902246 458521252942469 1003106667110132417 n
Partager

Il ne reste que quelques « détails administratifs » à régler avant de l’annoncer officiellement. Le match amical qui devra opposer l’Algérie à l’Iran est en passe d’être conclu, comme révélé, jeudi, par la Gazette du Fennec.

Les deux fédérations algérienne et iranienne de football sont tombées d’accords sur le principe. L’Algérie affrontera bel et bien l’Iran en match amical durant la deuxième semaine du calendrier FIFA du mois de ce mois. Ce sera le 12 juin prochain à Doha (Qatar), comme révélé, jeudi, par La Gazette du Fennec.

Le chargé de communication de la FAF, Salah-Bey Aboud a révélé en effet «que l’accord de principe est trouvé» et qu’il ne «reste que quelques détails d’ordre administratif à régler» avant l’annonce officielle.

Conformément à ce nouveau programme, les Verts rallieront directement Doha à bord spécial depuis la Tanzanie, éventuellement le 9 juin.

Partager
Related Articles
Boudaoui
#Team DZActualités

Mercato : Boudaoui séduit en Bundesliga !

Hicham Boudaoui, milieu international algérien de 25 ans, est en train d’attirer...

Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Buriram (3-0) : Mahrez encore buteur en Ligue des Champions

Riyad Mahrez a encore brillé en Ligue des Champions asiatique en marquant...

Slimani
FennecVideos

Westerlo-Malines (2-2) : Slimani inscrit son 2ème but en Belgique

Islam Slimani a trouvé le chemin des filets pour la deuxième fois...