Nous contacter

Equipe Nationale

Amical : L’Algérie A’ s’impose (2-0) face au Soudan

Publié

le

Meziane avant

Sous les ordres de Madjid Bougherra, l’Algérie A’ s’est imposée (2-0), ce jeudi soir, en match amical face au Soudan au Stade Olympique d’Oran. 

Le match s’est déroulé à huis clos. En prévision du prochain CHAN-2023 qui sera organisé en Algérie, l’Equipe Nationale A’ poursuit sa préparation pour cette joute continentale. Lors de cette trêve du mois de septembre, les locaux se sont contentés d’une seule rencontre de préparation.L’ouverture du score est venue très tôt (6″sec) grâce à Abderrahmane Meziane, premier joueur algérien à marquer aussi rapidement dans une rencontre avec la sélection. Il détrône ainsi Tedj Bensaoula (contre l’Egypte 1984 /1-1).

Dès le coup d’envoi, l’attaquant de l’USM Alger reçoit une magnifique passe lobée qu’il concrétise et permet ainsi à l’Algérie d’ouvrir le score tôt dans ce match. La combinaison a sans doute été travaillée à l’entrainement, elle nous rappelle le but inscrit par le PSG (Mbappé) face au LOSC (Ligue 1 / août dernier).

Le second but est venu de la tête de l’autre usmiste, Aymen Mahious, peu de temps avant la 80ème minute. Meziane buteur en première mi-temps adresse un joli centre sur corner à son coéquipier pour consolider l’avantage d’El-Khadra. Les hommes de Bougherra se sont imposés (2-0) face au Soudan.

Repose en Paix Billel Benhammouda 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.