Nous contacter

#Team DZ

Bundesliga : Ramy Bensebaini d’attaque face au Bayer Leverkusen

Publié

le

bensebaini leverkusen

C’est aujourd’hui à 17h30 (heure algérienne) que Ramy Bensebaini entamera sa troisième saison en Bundesliga avec le Borussia Monchengladbach. Les “Poulains” défieront un gros morceau du championnat : Le Bayer Leverkusen.

Après avoir raté le premier match de la saison face au Bayern Munich (1-1) pour cause de blessure, Ramy Bensebaini est opérationnel pour défier le Bayer Leverkusen à partir de 17h30. L’international algérien va donc entamer sa troisième saison en Bundesliga. En tout, le champion d’Afrique a disputé 59 matchs pour 12 buts marqués.

Malgré la présence d’Oscar Wendt, l’homme aux 305 matches avec le club, l’acclimatation rapide de Ramy Bensebaini a obligé son entraîneur à changer son schéma tactique en optant pour le 3-5-2, pour permettre à l’Algérien d’évoluer en charnière centrale et laisser son concurrent comme piston gauche. Notons tout de même que le Constantinois a joué la grande partie de ses matches avec les “Die Follen” comme latéral gauche. Comme ce fut le cas d’ailleurs avec ses ex-clubs.

En équipe nationale, l’ancien vainqueur de la Coupe de France est une pièce maîtresse de Djamel Belmadi et fut un des grands artisants du sacre africain en 2019. Sa régularité et son talent qu’on lui connait fait de lui une grande valeur sure pour les années à venir.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.