Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 Uber Eats/But du mois: Belaïli et Boulaya en lice

Publié

le

Belaili

La saison de Ligue 1 Uber Eats s’est clôturée le week-end dernier. Avant cela, deux internationaux algériens ont marqué le mois de mai de leur talent. Il s’agit de Farid Boulaya (FC Metz) et Youcef Belaïli (Stade Berstois 29). En effet, le tandem est nominé pour la récompense du “But du mois” en Ligue 1 Uber Eats (France).

Crochet et frappe lourde du gauche pour Boulaya contre l’Olympique Lyonnais (succès 3-2) et enchaînement dribble et frappe du droit pour Belaïli chez l’AS Monaco (défaite 4-2) sont les œuvres de nos Fennecs. Leurs réalisations leur ont valu la présence dans ce concours qui compte 5 buteurs.

En plus des Dz, il y a Tchouameni (AS Monaco), Azbër Zeneli (Stade de Reims) et Joris Chotard (Montpellier HSC) qui sont en lice pour la distinction. Lorsqu’on visionne les “bijoux”, il y a une préférence pour le numéro de Belaïli dans la surface ainsi que le contrôle poitrine pleine course et frappe en pivot de Chotard. Pour sa part, la banderille de Boulaya était belle et aurait certainement eu plus de crédit si les Messins s’étaient maintenus. Malheureusement, ils joueront en seconde division la saison prochaine.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.