Accueil Actualités CR Belouizdad : Nouveau rebondissement dans le dossier Sead Ramovic 
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : Nouveau rebondissement dans le dossier Sead Ramovic 

Partager
Ramovic CRB
Ramovic CRB
Partager

Le feuilleton de Sead Ramovic a connu cette semaine un premier  épilogue. Suspendu à la veille de la demi-finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, le technicien allemand a officiellement quitté Alger, entérinant une séparation devenue inévitable.

Selon des sources internes, la procédure disciplinaire engagée à son encontre s’est conclue par un avertissement de troisième degré, scellant définitivement la rupture avec le CR Belouizdad. Dans ces conditions, toute éventualité de retour apparaissait exclue, même si le coach de 46 ans était resté dans la capitale quelques jours encore, témoin à distance de l’élimination du Chabab face au Zamalek SC.

Durant cette période, Ramovic a également réglé la question de ses salaires. Contrairement à certaines rumeurs, il a bien perçu les montants dus, versés en dinars sur son compte local conformément à son contrat, a confié une source proche du dossier à la Gazette du Fennec. Le transfert vers son compte en Europe suit, lui, une procédure administrative classique, souvent longue dans ce type de situation.

Le fait marquant reste son départ effectif. Accompagné de ses deux assistants, dont l’un avait assuré l’intérim sur le banc lors de la demi-finale, il a quitté ses appartements et regagné son pays cette semaine.

Reste désormais un point de friction majeur. En  l’absence de résiliation officielle de son contrat, qui court toujours jusqu’en 2028, l’affaire devra finir inéluctablement en litige devant les instances compétentes. En effet, cette  situation devrait logiquement déboucher sur un arbitrage devant la FIFA. Chaque partie fera valoir ses arguments, dans un dossier qui s’annonce encore loin d’être définitivement clos.

Partager
Related Articles
CRB Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC : Le rêve s’arrête en demi-finale pour le CRB !

Les joueurs du CRB ont tout fait durant ce match retour, contre...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Mission exploit pour le CR Bélouizdad au Caire

Après avoir perdu son match aller à Alger sur le score de...

CRB USMA CAF
ActualitésAfrique

CAF CC : CRB et USMA dos au mur avant le retour

Les deux clubs représentants l’Algérie en Coupe de la Confédération africaine de...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB tombe à Baraki, le Zamalek prend une option

Le club égyptien, le Zamalek, a battu le CR Belouizdad (CRB) sur...