Nous contacter

Actualités

CAF CC (1/2 finale – aller) : Coton Sport-JSK, les Canaris en route pour le Cameroun

Publié

le

jsk voyage aeroport boualia

La délégation de la JS Kabylie s’est envolée ce vendredi matin de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à destination de Yaoundé à bord d’un vol spécial d’Air Algérie, en vue de la demi-finale (aller) de la Coupe de la Confédération africaine de football face aux Camerounais de Coton Sport, dimanche au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé (17h00 algériennes).

Dans une déclaration à la page officielle Facebook du club, l’entraîneur français de la JS Kabylie, Denis Lavagne, a indiqué que « Nous avons préparé cette première manche d’une manière classique. Nous avons travaillé pendant une bonne semaine, cela faisait longtemps qu’on n’a pas eu cette opportunité. On a profité pour travailler un peu le côté physique mais également l’aspect technico-tactique. Les préparatifs se sont bien déroulés, les joueurs ont répondu à nos attentes et montré beaucoup d’enthousiasme et une bonne mentalité pour préparer ce match ». « Il nous reste deux séances à effectuer à Yaoundé, basées beaucoup plus sur la récupération, nous aurons aussi l’occasion d’ajuster certains petits détails avant la rencontre. Tout se passe bien », a-t-il ajouté.

A noter que la JSK s’est qualifiée pour le dernier carré en éliminant les Tunisiens du CS Sfaxien en quarts de finale (aller : 1-0, retour : 1-1). De son côté, Coton Sport a passé l’écueil des Sénégalais de Jaraaf (aller : 1-0, retour : 1-2). Enfin à rappeler que la demi-finale (retour) entre le représentant algérien et son homologue camerounais aura lieu le dimanche 27 juin au stade Olympique du 5-Juillet d’Alger, à partir de 20h00.

Le club libère l’attaquant congolais Kilangalanga

La JS Kabylie, a annoncé sa décision de libérer l’attaquant international de la RD Congo Kilangalanga Pame Glody, dont le contrat de prêt est arrivé à terme. « Venu à titre de prêt du club tunisien, CS Chebba, l’international congolais Glody Kilangalanga a été libéré aujourd’hui. La séparation s’est déroulée à l’amiable et le joueur s’est dit fière d’avoir endosser le maillot de la JSK qu’il quitte avec un pincement au coeur avant de souhaiter bonne chance à toute l’équipe », a indiqué le club kabyle dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook. Kilangalanga Pame Glody (21 ans), s’était engagé en janvier dernier, lors du mercato exceptionnel, pour un contrat de six mois avec la JS Kabylie, à titre de prêt en provenance du CS Chebba (Tunisie). Le joueur congolais a été rarement utilisé par l’entraîneur français Denis Lavagne, comptant un total de sept apparitions, toutes compétitions confondues.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.