Nous contacter

Actualités

CAF-CC (6e J) : JSK-Napsa Stars (2-1), les Canaris assurent la première place !

Publié

le

jsk napsa

En s’imposant face à Napsa Stars à Tizi Ouzou (2-0) la JS Kabylie a réussi à assurer la première place du groupe, ce qui lui permet de disputer le retour des quarts de finale à domicile et face à un adversaire abordable.

Après la victoire retentissante au Cameroun face au Coton Sport lors de la précédente journée (1-2), les Canaris avaient déjà assuré la qualification en quart de finale. Néanmoins une première place du groupe pouvait permettre à la formation kabyle,  d’être bien placée pour passer en demi-finale. En effet, le premier de chaque groupe reçoit son adversaire à domicile au match retour.

8 joueurs formés au club dans les 18 !

C’est ce que les hommes de l’excellent Denis Lavagne ont réussi à concrétiser, en s’imposant 2-1 face à Napsa Stars, grâce à des buts marqués par Benchaira (Kerroum,29e) et du jeune Boualia (Bencherifa, 57e). A noter que ce dernier est un jeune joueur formé au club. Il a marqué pour l’occasion son deuxième but sous la tunique kabyle après celui de l’USMBA.

Enfin, notons que sur les 18 joueurs présents sur la feuille de match, 8 joueurs ont été formés dans la maison canarie, dont 3 (Nechat, Boualia et Ait Abdesslam) ont débuté comme titulaires.

Le résumé du match :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.