Nous contacter

A La Une

EN : Amara-Belmadi se sont (enfin) rencontrés

Publié

le

amara avec belmadi premiere rencontre

Très attendue, la rencontre entre Charaf-Eddine Amara, nouvellement élu à la tête de la FAF, et Djamel Belmadi a eu lieu finalement, mercredi soir. Cette rencontre doit avoir mis définitivement un point final au rumeurs concernant l’avenir du sélectionneur national. A voir les sourires sur les visages (voir photo), on peut assurer que ce premier tête-à-tête a été tout autant cordial que convivial.

Initialement, c’est ce jeudi que Charaf-Eddine Amara et Djamel Belmadi ont convenu de se rencontrer, mais la fin de la période de quarantaine obligatoire à laquelle étaient soumises toutes les délégations venues assister au tirage au sort de la Coupe arabe FIFA-2021 a permis d’avancer le rendez-vous à mercredi.

Comme nous l’annoncions, lundi, c’est le sélectionneur national qui s’est déplacé à l’hôtel Ritz Carlton où le président de la FAF et ses collaborateurs séjournent depuis leur arrivée, dimanche.  Au cours de cette réunion, les deux hommes ont longuement discuté des récents événements en lien direct avec l’Équipe Nationale, notamment l’avenir du sélectionneur. Bien entendu, Amara et Belmadi ont dessiné les contours de ce à quoi devrait ressembler leur collaboration. 

Un deuxième rendez-vous ce soir ?

En outre, les deux hommes ont évoqué des questions plus urgentes, notamment la préparation des deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 prévus début juin face à Djibouti et au Burkina Faso.

Voilà donc qui met fin à l’absence inquiétante du sélectionneur national et aux rumeurs d’un départ anticipé. Apparemment, un autre rendez-vous – à confirmer- est pris pour ce jeudi soir. Nous y reviendrons…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.