A un mois et des poussières du choc Cameroun-Algérie, les Lions Indomptables vont connaître un nouvel entraîneur. Et pour cause, le sort du Portugais António Conceição est définitivement scellé. Samuel Eto’o a dicté sa loi.
Comme il l’a fait comprendre au Ministre des sports camerounais, l’avenir du sélectionneur, et le choix de son successeur, si besoin, c’est de son ressort. Et il l’a prouvé sur le terrain. en effet, Samuel Eto’o a mis fin aux fonctions de António Conceição à la tête des Lions Indomptables. Pour lui succéder, le tout jeune président de la FECAFOOT a fait appel à un ancien coéquipier: Rigobert Song.
Selon la presse locale, l’annonce de l’arrivée de celui qui occupait jusqu’ici le poste de sélectionneur des U23 sera faite dans les 48-72 heures. A un moins de cinq semaines de la réception de l’Algérie, le Cameroun sera donc dirigé par un nouveau staff technique. Aura t-il le temps d’imprégner sa touche ? C’est le cadet de nos soucis….
Samuel Eto’o déclare la guerre au Ministre des Sports @KombiPr et annonce la nomination de
Rigobert Song Bahanag comme nouveau sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun 🇨🇲. pic.twitter.com/Z3MGPn0dB1— Lassana Camara (@mauritaniefoot) February 18, 2022