Nous contacter

#Team DZ

CAN-2021: Naples menace la FAF de poursuites judiciaires ! 

Publié

le

adam ounas serie a dribble italie naples

Il est clair que les clubs européens, et après avoir essayé vainement d’obtenir l’annulation de la CAN, vont tout faire pour mener la vie dure aux sélections qui s’apprêtent à entrer en lice dans la messe africaine dans un peu moins de deux semaines. La preuve nous est donnée par le Napoli SSC qui menace carrément la FAF de poursuites judiciaires à cause…d’Adam Ounas. 

La présence d’Adam Ounas dans la liste des 28 Fennecs rendue publique ce vendredi par Djamel Belmadi n’a pas été vue d’un bon oeil au SSC Napoli. Selon certaines informations, le club du sud de l’Italie menacerait carrément la FAF de poursuites judiciaires, pour soi-disant mise en danger de la vie d’autrui. Du pipi de chat en gros !

La menace  du club napolitain, du reste nulle et non avenue, est motivée par le fait qu’il ait interdit à ses internationaux africains de se rendre en Afrique dans le contexte pandémique actuel. Une mise-en-garde qui va à l’encontre des résolutions de la FIFA qui sanctionnent ce genre d’attitude. 

Clairement, la prochaine CAN risque d’être une source de problèmes pour beaucoup d’internationaux africains. Et vogue la galère…

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.