Accueil Actualités A La Une Carnet noir/MC El-Eulma: Un espoir décède après… une opération au genou !
A La UneActualités

Carnet noir/MC El-Eulma: Un espoir décède après… une opération au genou !

Partager
Moncef Kouadri
Partager

Encore un qui est parti trop tôt. Moncef Kouadri, un joueur de l’équipe réserve du MC El-Eulma, est décédé à l’âge de 22 ans. Il avait passé 7 jours dans le coma avant de rendre l’âme.

Quelques mois après la mort tragique de Sofiane Loukar (MC Saïda) des suites d’une crise cardiaque, le football algérien est endeuillé par la mort de Moncef Kouadri. Le prometteur latéral droit à vocation offensive a rendu l’âme jeudi à l’hôpital d’El-Khroub.

Un joueur pétri de qualités

Koudri y avait subi un intervention au genou. Mais tout ne semble pas s’être bien passé puisqu’il est tombé dans le coma par la suite. On ne sait pas s’il y a eu erreur médicale ou autre. Il faudra mettre la lumière sur cette affaire. Mais cela ne change rien au destin tragique d’un footballeur qui semblait pétri de qualités. On peut voir cela dans la vidéo jointe ci-dessous dans cet article. Compte tenu de son talent, beaucoup lui prédisaient un bel avenir.

El Babia en particulier et la balle ronde en générale perdent un espoir de la discipline. L’ensemble de la rédaction de La Gazette du Fennec présente ses condoléances les plus sincères à la famille du regretté. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Partager
Related Articles
Loukar
ActualitésChampionnat

MC Saïda/Décès de Sofiane Loukar : le protocole commotion bafoué ?

Les images insoutenables ont fait le tour de la toile en quelques...

Sofiane Loukar
ActualitésChampionnat

Ligue 2/MC Saïda : Sofiane Loukar décède sur le terrain !

C’est une bien triste nouvelle. Le football algérien est en deuil. Le...