Nous contacter

#Team DZ

Cas Belaïli: un prétendant déjà rebuté ! 

Publié

le

268563548 333796498748279 7461957080802580509 n

Effet boule de neige ! Quelques heures après l’annonce du départ de Youcef Belaïli du Qatar SC, au moins un club s’est positionné fermement en prétendant: Montpellier HSC, en l’occurrence. Néanmoins, cette porte risque de se refermer aussitôt qu’elle s’est ouverte. Voilà pourquoi.

Quelques heures seulement après l’annonce de la résiliation du contrat de Youcef Belaïli avec le Qatar SC, le nom de Montpellier HSC a été cité comme un prétendant sûr et crédible pour accueillir l’international algérien dès cet hiver.

C’était d’ailleurs le seul nom cité parmi toute la ribambelle de prétendants inconditionnels dont l’entourage de l’Oranais parle depuis, jeudi.

Un salaire de  5 millions d’euros par an !

Pourtant, si l’intérêt du MHSC est bien réel, cette piste semble déjà compromise, selon plusieurs sources d’informations.  En effet, Si le directeur sportif, Bruno Carotti est très intéressé par le joueur, la complexité du dossier et les exigences salariales réclamées par son conseil rebutent le MHSC. Cela ne veut pas dire que la piste est définitivement écartée, mais à l’heure qu’il est, le dossier est d’une telle complexité qu’un dénouement heureux n’est pas du tout garanti. 

En effet, Youcef Belaïli et son clan exigent un salaire avoisinant les 5 millions d’euros par an pour signer. A ce prix-là, rares sont les clubs capables de consentir un tel effort.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.