Nous contacter

Actualités

CDM 2022 : Ghorbal officiera le décisif Danemark-Australie

Publié

le

Ghorbal avant

L’arbitre algérien, Mustapha Ghorbal officiera, ce mercredi, son deuxième match de Coupe du Monde Qatar 2022 après avoir été au sifflet de Pays Bas-Equateur lors de la précédente (2ème) journée.

La prestation livrée par Mustapha Ghorbal et ses deux compatriotes Gourari et Etchali, désignés par la FIFA dans le corps arbitral principal du match Pays Bas-Equateur, n’est pas passée inaperçue. En effet, le trio algérien vient d’être désigné pour la deuxième fois de suite afin d’officier, cette fois, un match de la plus haute importance pour la qualification au deuxième tour au sein de la poule D. Une preuve de l’efficacité des trois hommes sur le terrain.

Alors que l’équipe de France a déjà validé sa qualification pour le deuxième tour, un second ticket est toujours en jeu. Trois protagonistes vont tout faire ce mercredi pour l’arracher. La Tunisie, qui reste sur un nul et une défaite dans ce groupe devra coûte que coûte s’imposer face aux Champions du Monde. Tandis que dans l’autre match du groupe D, Danois et Australiens, s’affronteront à la même heure pour le même objectif que les Aigles de Carthage : La gagne et rien d’autre. Ghorbal et ses deux assistants devront être à la hauteur de la mission, leurs qualités et leur professionnalisme ne laissent aucun doute sur l’implication qu’ils mettront afin de veiller au bon déroulement de cette joute décisive.

Au moins on peut dire que l’arbitrage africain n’est pas mort … Enfin presque !

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.