Nous contacter

Actualités

Conflit actionnaires-Mellal: La justice a rendu sa décision

Publié

le

jsk mellal tizi ouzou marche rue

L’affaire opposant Cherif Mellal aux actionnaires de la SSPA/JSK a marqué un virage décisif ce lundi après la décision du tribunal administratif de Tizi-Ouzou. En effet, ce dernier a rendu sa décision. Un bouleversement à la tête du club le plus titré du pays est en train de s’opérer.

C’est un événement qui est loin d’être anodin. Elle devrait marquer un tournant décisif dans le conflit opposant les actionnaires de la SSPA/JSK à Chérif Mellal. Les premiers cités ont obtenu, du tribunal administratif de Tizi-Ouzou, une ordonnance les autorisant de récupérer le registre de commerce de la société. 

Cette décision est importante dans la mesure où il ne manquait que le registre de commerce aux actionnaires de la SSPA/JSK pour se faire délivrer un nouveau document conforme aux nouveaux statuts de la société.

Mellal fera-t-il de la résistance ?

Sur le plan réglementaire, et comme dans les nouveaux statuts, et conformément aux décisions de l’assemblée générale extraordinaire tenue le mois de mars 2021 qui avait élu Yazid Yarichène nouveau président du conseil d’administration, Chérif Mellal n’est plus président.

En principe, la nouvelle direction compte occuper les locaux de la JSK dimanche prochain. Mais il faut s’attendre à ce que Chérif Mellal fasse de la résistance. L’homme n’a eu de cesse de répéter que « personne ne peut me (le) bouger ». Il risque d’y avoir du grabuge si d’aventure il y a confrontation. Ce qu’il faut éviter à tout prix…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.