Les trois matchs de Coupe d’Algérie initialement prévus mercredi pour le compte des 32es de finale, ont été reprogrammés pour le lendemain jeudi suite au deuil de trois jours décrété après le décès du Général de Corps d’armée Ahmed Gaïd-Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué la FAF.
Il s’agit des rencontres Nasr El Fedjoudj – US Biskra, AB Sabat – NA Husseïn-Dey et Paradou AC – FC Bir El Arch. Le premier débutera à 11h00 et le deuxième à 14h00, a-t-elle précisé. La rencontre Paradou – Bir El Arch se jouera quant à elle au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) , également, à partir de 14h00.
Par ailleurs et pour le même motif, les deux rencontres de la 2e journée du tournoi féminin de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qui devaient se dérouler mardi au stade de Dar El-Beïda (Alger), sont annulées. “La journée de mardi sera consacrée seulement à des séances d’entraînement des sélections participantes”, précise la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet. La compétition reprendra jeudi avec, au programme, les matchs de la 3e journée, en l’occurrence Égypte – Tanzanie (11h00) et Algérie – Maroc (14h00).