Nous contacter

A La Une

Coupe de la CAF : La JS Saoura à pied d’œuvre à Oran avant de recevoir Sporting Gagnoa

Publié

le

JS Saoura

La JS Saoura se trouve depuis lundi, à Oran en prévision de la réception de son adversaire ivoirien de Sporting Gagno, samedi prochain au stade Miloud-Hadefi, en match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football.

La formation du Sud-Ouest du pays a fait un véritable périple avant d’atterrir sur le tarmac de l’aéroport Ahmed-Benbella d’Oran qu’elle a rejoint en provenance d’Abidjan (Côte d’Ivoire) en passant par Tunis puis Alger. Les joueurs du nouvel entraineur, Moufdi Cherdoud, auront à refaire un petit retard d’un but après avoir perdu, samedi passé, leur première manche à Yamoussoukro (250 km d’Abidjan) sur le score d’un but à zéro.

A noter que la JSS, qui dispute pour la deuxième année de suite une épreuve continentale, a choisi d’accueillir son adversaire au nouveau stade d’Oran en raison de la non-homologation de son stade à Béchar. Lors de la saison passée, la JS Saoura avait domicilié ses matchs africains au stade du 5-juillet à Alger. Elle n’est pu aller au-delà de la phase des poules, rappelle-t-on.

Si la JSS, auteur d’un début de très modeste en championnat en collectant sept points seulement en six matchs, arrive à passer le Sporting Gagnoa, elle affrontera l’une des équipes éliminées du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions. A noter enfin que l’enjeu sera donc un ticket donnant accès à la phase des poules de la Coupe de la Confédération.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.