Nous contacter

#Team DZ

Coupe d’Italie : Le Milan AC éliminé face à la Juve (0-0)

Publié

le

Isma avant

En déplacement au Juventus Stadium pour affronter les Bianconeri, match comptant pour la demi finale retour de Coupe d’Italie, le Milan AC avait comme objectif d’inscrire au moins un but afin de remonter le retard au score cumulé au match aller (1-1 San Siro). Une mission que les coéquipières d’Ismaël Bennacer, titulaire dans ce match, n’ont pas pu accomplir, puisqu’ils sont éliminés après avoir décroché le nul (0-0).

Fin de l’aventure en Coupe pour les Rossoneri. Pour le retour du football en Italie, c’est un Milan trop passif qu’on a retrouvé, avec des stats qui ne rassurent personne à une semaine de la reprise du championnat. Zéro ! C’est le nombre de tir cadré du Milan AC, lors cette rencontre. L’attaque milanaise n’a été que l’ombre d’elle-même. Faute à une exclusion d’Ante Rebic à la 16 minute ? On ne pourra pas céder à cet argument. Une chose est sûre, le Milan AC est passé complètement à côté de son match. Le score aurait pu être tout autre que le nul décroché ce soir, si ce n’était les exploits d’un Gianluigi Donnarumma qui a sauvé la baraque avec 7 ballons arrêtés dont 4 dans la surface.

De son coté, Ismaël Bennacer a fait le nécessaire “4 duels gagnés/ 9”, une interception et “90% de passes réussies”. Le site Sofascore lui a attribué la note de 6.8/10, le quatrième joueur le mieux noté des Rossoneri. Le Milan AC dit adieu à la compétition.

Résumé du match : 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.