Accueil Actualités Coupe du Qatar : énorme désillusion pour Bounedjah
Actualités

Coupe du Qatar : énorme désillusion pour Bounedjah

Partager
Bounedjah Coupe Qatar
Partager

C’est dur, mais c’est le football.. Le buteur algérien Baghdad Bounedjah a loupé son tout premier titre de la saison après la défaite d’Al Sadd contre Al Duhail en finale de la Coupe du Qatar. La formation de Juanma Lillo n’est pas allée au bout du rêve et s’est finalement inclinée 2 buts à 0.

Triste coup du sort pour Baghdad Bounedjah. Le natif d’Oran voit la Coupe du Qatar lui filer entre les doigts cette année. Le club qatari du striker algérien a enchaîné une autre défaite contre Al Duhail, après celle du 23 mars dernier en Stars Cup (1-3). Pourtant très convaincant cette saison (14 goals en 22 matchs TCC), notamment en dépassant le cap des 200 buts avec Al Sadd, l’attaquant des Fennecs n’a pas su faire la différence en finale.

Côté championnat, ça risque d’être tendu aussi pour Bounedjah et ses coéquipiers. Actuellement 3ème au classement de la Qatar Stars League avec 35 points, derrière Al Arabi (40 points) et Al Duhail (42 points), le titre de champion n’est clairement pas acquis. Toutefois, il est important de souligner que si Al Sadd arrive à maintenir sa place au tableau, le club aura de quoi se consoler avec l’opportunité de jouer la C1 d’Asie la saison prochaine, en participant aux tours de qualification de la compétition.

On rappelle cependant que Bounedjah a signé un retour impressionnant en sélection nationale après une absence de plus d’un an. Le technicien Belmadi a fait appel aux services du joueur de 31 ans pour palier à l’absence d’Islam Slimani, blessé. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la surprise a été au rendez-vous !

https://twitter.com/arobasedzair/status/1643976500855832579?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Partager
Related Articles
Baghdad Bounedjah Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Petkovic – Bounedjah: Un homme averti en vaut deux

A l’approche de la parution, prévue dans 8 jours, de la liste...

Vladimir Petkovic équipe nationale
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Quel impact pour les Fennecs du Golfe ?

En raison du contexte régional ces derniers jours, le football a connu...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Stage de mars : Un potentiel renfort offensif s’éloigne

Le stage de mars de la sélection d’Algérie devrait être marqué par...

Algérie
#Team DZActualités

L’Algérien le plus décisif en Europe n’est pas chez les Verts !

Si Hadj Moussa a pris les commandes du classement des Verts les...