L’OGC Nice vient de prêter Andy Delort au FC Nantes pour une durée de six mois avec option d’achat obligatoire, qui est estimée à 5 millions d’euros, si les Canaris arrivent à se maintenir en Ligue 1. L’attaquant international algérien s’engagera alors jusqu’en 2025 en fin de saison.
« Je suis très content. Ça faisait une dizaine de jours que j’attendais de pouvoir m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers. Aujourd’hui je suis là, je profite. Je me sens comme un gamin à la rentrée des classes, je me suis réveillé très tôt ce matin pour me préparer. Je connaissais beaucoup de joueurs, avec qui j’ai pu évoluer où alors contre qui j’ai déjà eu l’occasion de jouer. J’ai vraiment été très bien accueilli ici. Il y a un match qui arrive très vite et je me languis déjà de découvrir ce stade en tant que joueur du FC Nantes ! », a déclaré Delort au site du FC Nantes.
🎙 Delort : "Des paroles n'ont pas été tenues. J'ai une parole et quand on trahit ça je n'arrive pas à faire semblant." pic.twitter.com/H5GyVMVBWr
— RMC Sport (@RMCsport) January 30, 2023
𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗼 𝟵𝟵, @AndyDelort9 ✍🏼
Le FC Nantes et l’OGC Nice ont trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat obligatoire d’Andy Delort (31 ans).
— FC Nantes (@FCNantes) January 30, 2023
🇫🇷 Nîmes
🇫🇷 Ajaccio
🇫🇷 Metz
🇫🇷 Ajaccio
🇫🇷 Tours
🏴 Wigan
🇫🇷 Tours
🇫🇷 Caen
🇲🇽 Tigres
🇫🇷 Toulouse
🇫🇷 Montpellier
🇫🇷 Nice
🇫🇷 NantesÀ 31 ans, Andy #Delort découvre un nouveau club. Le voici au FC #Nantes !
👉 Son bilan en Ligue 1 :
🔸247 matchs
🔸85 buts pic.twitter.com/YBVa25uUg9— 90football (@90footballFr) January 30, 2023