Nous contacter

Amical : le Bénin domine la Côte d’Ivoire (2-1)

Publié

le

La sélection béninoise de football, adversaire de l’Algérie lundi en amical au stade du 5-juillet (21h00), s’est imposée vendredi soir face à la Côte d’Ivoire (2-1) au stade Michel-d’Ornano à Caen (France), à l’occasion de son premier test préparatoire, en vue des prochaines échéances.

Les Ivoiriens ont ouvert le score à la 81e minute grâce à Roger Assalé, avant que les Béninois ne renversent la faveur en égalisant d’abord par Jodel Dossou (82e) et ajoutent un second but, celui de la victoire, inscrit par Stéphane Sességnon sur penalty (87e).



Le Bénin est attendu ce samedi à Alger, pour disputer son second match amical face à l’équipe nationale, championne d’Afrique lors de la dernière CAN-2019 disputée en Égypte. Les « Écureuils » du Bénin sont les seuls à avoir battu l’Algérie, depuis l’arrivée du sélectionneur national Djamel Belmadi, en octobre 2018 à Cotonou (1-0), dans le cadre des qualifications de la CAN-2019. Les Verts, sont en stage depuis lundi dernier au Centre technique national de Sidi Moussa.

Les buts de la rencontre :

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.