Nous contacter

Chabane : « Kaci Said a forcé la porte, il s’est cru au souk ! »

Publié

le

chabane vs kaci said

Après le transfert avorté de Youcef Belaili au MC Alger, le président du SCO Angers Saïd Chabane a littéralement dézingué son homologue du Mouloudia, Kamel Kaci Saïd, pour son attitude chevaleresque dans ce dossier où il s’est rendu, sans rendez-vous confirmé à Angers, pour tenter d’obtenir la libération de l’incorrigible milieu offensif algérien.



Le président algérien du SCO Angers, Saïd Chabane, n’a pas mâché ses mots pour fustiger le comportement indélicat du patron du MC Alger, Kamel Kaci Saïd dans sa tentative d’enrôler Youcef Belaïli durant ce mercato d’hiver. Alors que ce dernier est parti à Alger sans autorisation pour négocier son transfert, comme révélé en exclusivité par nos soins, le président angevin a dévoilé les coulisses de ce triste feuilleton qui écorne tristement l’image de certains acteurs du football algérien. « Un tel comportement d’un dirigeant algérien dans un club étranger est lamentable !«  a pesté Chabane dont l’intervention choc suscite à la fois l’hilarité et la consternation.

L’intervention de Chabane qui humilie Kaci Said :

Chabane vs Kaci Said

Chabane nous raconte le transfert avorté de Youcef Belaili au MCA avec le comportement honteux de Kaci Saïd le patron du Mouloudia…

Gepostet von C'est vous l'Expert am Donnerstag, 18. Januar 2018

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.