Nous contacter

Jupiler League : Anderlecht accroché, le titre attendra !

Publié

le

Anderlecht avait l’occasion de remporter le titre de Jupiler League en cas de victoire contre son dauphin, le FC Bruges. Malheureusement les Mauves ont été accrochés et devront attendre les résultats des deux dernières journées pour fêter leur titre.



Ce choc de la 8ème journée des playoffs entre Anderlecht et Bruges pouvait être le match du titre en cas de victoire pour les Mauves. Dès la huitième minute, Hanni hérite d’un coup franc à l’entrée de la surface. L’international algérien fait parler son talent pour glisser le ballon parfaitement en dessous du mur et hors de portée d’Horvath. Astucieux.

Anderlecht mène 1-0 mais le rythme du match reste élevé. Les Brugeois tentent de revenir rapidement et finissent par trouver la faille sur coup de pied arrêté grâce à Vormer (36  »).

Aux retours des vestiaires, les deux équipes se rendent coup pour coup. Les actions se succèdent mais les défenses tiennent bon. À l’heure de jeu, Acheampong obtient un penalty. L’occasion de prendre l’avantage est trop belle, mais elle sera manquée par la pépite du club, Youri Tielemans.

Score final 1-1. Anderlecht a l’occasion de s’assurer le titre dès jeudi contre Charleroi.

Yahia.S, LGDF

Crédit photo : ©BELGA



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.