Nous contacter

Ligue des Champions : Leicester s’incline à Séville, Porto chute face à la Juve

Publié

le

Résultats négatifs pour les clubs de nos internationaux algériens engagés ce mercredi en Ligue des Champions. A domicile, le FC Porto a subit la loi de la Juventus (défaite 2-0) alors que Leicester, en déplacement, a connu une défaite face au FC Séville (2-1).



Jouable pour Leicester, compliqué pour Porto ! Les coéquipiers de Yacine Brahimi, réduits à 10 dès la 27ème minute de jeu, ont sérieusement compromis leur chance de qualification au prochain tour face à la Juventus de Turin. La Vielle Dame a plié la rencontre en deux minutes en inscrivant 2 buts coup sur coup à la 72ème et 74ème minute de jeu par Pjaca puis Dani Alvès. Entre temps, Brahimi a cédé sa place à la 73ème minute. Aligné sur le couloir gauche, l’Algérien a rendu une copie assez moyenne. Le retour s’annonce très compliqué pour les Dragons !

Dominés à Séville, les Anglais de Leicester s’en tirent finalement à bon compte en s’inclinant 2 buts à 1. Menés 2-0 jusqu’à la 73ème minute, les Champions d’Angleterre ont réduit le score par Vardy. Un but qui donne de l’espoir et un score qui permet aux coéquipiers de Mahrez d’y croire puisqu’une victoire 1-0 au retour au King Power Stadium suffirait pour accéder au prochain tour. Titulaire dans l’axe en soutien de Vardy, Riyad Mahrez a livré une prestation quelconque. L’Algérien a disputé l’intégralité de la rencontre, alors que son compatriote Islam Slimani, blessé, ne figurait pas sur la feuille de match.

Yassine B, LGDF



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.