Nous contacter

Mercato : Même blessé, Boulaya reste très convoité

Publié

le

Malgré sa grave blessure au genou droit (rupture des ligaments croisés) le milieu de terrain algérien de Clermont Foot (Ligue 2), Farid Boulaya, suscite l’intérêt de nombreux clubs français dans la perspective d’un recrutement à l’ouverture du prochain mercato d’été.

Sous contrat avec Clermont Foot jusqu’en juin 2017, Farid Boulaya souffre actuellement d’une grave blessure au genou qui devrait l’éloigner des terrains pendant encore six mois. Opéré dernièrement à Marseille, le milieu de terrain algérien fait toutefois l’objet de nombreuses convoitises selon Mercato365 qui évoque des contacts avancés avec des clubs comme le FC Metz, Dijon, Toulouse et Lorient.

Auteur de sept buts et de quatre passes décisives en 32 matchs de Ligue 1 cette saison, Boulaya a été une des grandes révélations clermontoise cette saison, et son Président ne compte pas le brader en dépit de sa grave blessure survenue en avril dernier.

« Le FC Dijon a déjà formulé une offre à hauteur de 400.000 euros pour racheter le contrat de Boulaya, mais elle a été déclinée par le président Claude Michy, qui n’aurait pas l’intention de céder son poulain pour moins de 1,5 million d’euros », selon la même source qui avance que l’Algérien de 23 ans est également de le viseur d’équipes belges et allemandes.

L’artiste Boulaya dans ses œuvres by Youss LGDF

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.