Nous contacter

Mercato : Rachid Bouhenna (MCA) convoité par l’ES Tunis

Publié

le

bouhenna mca ess

Le défenseur international A’, Rachid Bouhenna (MC Alger) pourrait rejoindre l’ES Tunis qui le convoite durant ce mercato d’hiver. Formé à Sedan, le solide défenseur central (1m91) est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1 algérienne. En fin de contrat avec le MCA en juin 2018, Bouhenna aura-t-il un bon de sortie de ses dirigeants ?



Titulaire indiscutable avec le MC Alger, Rachid Bouhenna (26 ans) pourrait faire ses valises pour la Tunisie durant ce mercato d’hiver. A en croire la presse tunisienne, le défenseur franco-algérien du Doyen ferait l’objet de convoitises de la part du leader du championnat voisin.

Invité de « C’est vous l’Expert » le mois dernier, le défenseur axial arrivé très jeune en Algérie (à 21 ans au CS Constantine) ne serait pas contre un départ du championnat algérien. Après avoir rejoint le MC Alger en 2015 il sera en fin de contrat l’été prochain et aspire à retrouver essentiellement l’Europe.

Toutefois la direction du Mouloudia ne serait pas favorable à un départ d’un joueur cadre alors que la Ligue des Champions africaine se profile à l’horizon, dès le mois de février prochain. Sauf offre mirobolante du club tunisien le défenseur, récemment appelé par Rabah Madjer en sélection des joueurs locaux, devrait aller au bout de son contrat avec le club algérois.

Le passage de Bouhenna dans notre émission :

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.