Accueil Schalke 04 : Bentaleb rejoue en amical deux mois plus tard

Schalke 04 : Bentaleb rejoue en amical deux mois plus tard

Partager
Partager

Le milieu international algérien de Schalke 04, Nabil Bentaleb, remis d’une blessure au pubis, a rejoué avec son équipe, lors du match amical disputé dimanche face aux Belges de Genk (2-1), en marge du stage qu’effectuent les Allemands à Benidorm (Espagne).

Titularisé par l’entraineur allemand d’origine italienne Domenico Tedesco, le joueur algérien a cédé sa place en seconde période (46e) à son coéquipier Meyer.

Bentaleb s’était blessé le 28 octobre dernier  lors de la réception de Wolfsburg (1-1) comptant pour la 10e journée du championnat. Il a repris l’entrainement avec son équipe mardi dernier, se disant “prêt à 200%” pour reprendre la compétition avec le club de la Ruhr.

Le joueur algérien pourrait ainsi  effectuer son retour en championnat dès samedi prochain en déplacement face au RB Leipzig, dans le cadre de la 18e journée de la Bundesliga, alors que Schalke 04 pointe à la 2e place au classement avec 30 points derrière l’ogre du Bayern Munich (41 points).

Le match et la réaction de Bentaleb :

https://www.youtube.com/watch?v=R-kNIL24tSQ

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

LOSC Lille : C’est moins grave que prévu pour Bentaleb

Victime d’une luxation de l’épaule droite lors de l’affrontement entre Lille et...

CVLXP ADAM OUNAS 09FEB2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Avec Adam Ounas !

Ce lundi les chroniqueurs de C’est Vous L’Expert ont le plaisir de...

Badredine Bouanani Ibrahim Maza algériens
#Team DZActualités

C1 & C3 : Tirage effectué, les Algériens connaissent leurs adversaires

Ce vendredi, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la phase...

Anis Hadj Moussa Aissa Mandi
#Team DZActualités

C3 – Phase de poules : Mandi, Bouanani, Hadj Moussa et les Fennecs situés

La phase de groupes d’Europa League s’est conclue jeudi soir, avec 18...