Accueil Equipe Nationale EN: “Cadre incertain”, Belmadi parlait de Sofiane Feghouli 
Equipe NationaleSélection A

EN: “Cadre incertain”, Belmadi parlait de Sofiane Feghouli 

Partager
feghouli stage prepa doha decembre 2021
Partager

Sofiane Feghouli est le « cadre qui risque de rater la CAN » dont  parlait Djamel Belmadi, jeudi en conférence de presse. Le milieu relayeur des Verts était à Aspetar dans la soirée pour effectuer des examens suite à des douleurs. Plus de peur que de mal, apparemment…

C’était la course à qui trouverait le nom du cadre incertain pour la CAN dont parlait le sélectionneur national, jeudi en conférence de presse. Dans la foulée, les noms d’Islam Slimani, puis Ramy Bensebaini ont été évoqués. Et non pas à tort tant les deux joueurs ne participent pas aux entraînements des Verts à Doha depuis deux jours.

Des examens rassurants à Aspetar 

Après renseignement, il s’est avéré que c’est Sofiane Feghouli dont il était question. Le milieu de terrain de Galatasaray a effectué une visite à Aspetar en effet, jeudi, soir pour des examens. L’on ne sait pas encore de quoi il souffre exactement (lésion ?), mais selon les informations en notre possession, les résultats des tests se sont révélés rassurants. 

Néanmoins, pour être sûr à 100%, le numéro 10 des Verts compte effectuer une autre batterie de tests ce samedi. Au moment de la publication de cette article, Feghouli n’est pas avec le groupe à l’entrainement. Selon toute vraisemblance, sa participation à la CAN n’est pas remise en question. Mais il faudra attendre avant d’être définitivement fixé.

Bensebaini enrhumé, Slimani tout est OK 

Les signaux sont également au Verts du côté de Ramy Bensebaini, un temps suspecté d’avoir chopé le Covid lui aussi. Présentant des symptômes, le défenseur du Borussia Mönchengladbach, arrivé de Dubaï, a effectué un test PCR dont les résultats se sont avérés négatifs. Bensebaini ne souffre que d’un rhume et reste par précaution cloitré dans sa chambre à l’hôtel Kempinski. Il devrait vite reprendre les entraînements.

De son côté, Islam Slimani a été ménagé par le staff technique après avoir ressenti une forte fatigue. Contacté hier, il nous a confirmé qu’il se portait bien et ne souffrait d’aucune blessure ni Covid. Il devrait lui aussi reprendre du service sous peu…

Partager
Related Articles
Fennecs mercato
#Team DZActualités

Mercato : ces Fennecs sont libres de tout contrat !

Avec l’arrivée du mois de juillet, de nombreux joueurs dont les contrats...

feghouli ye 5 mac expulsion
#Team DZActualités

Turquie : une sanction qui rime avec fin de saison pour Feghouli

Sofiane Feghouli, du Fatih Karagümrük, est confronté à un véritable coup dur...

feghouli
FennecVideos

Kayserispor-Karagumruk (2-2) : Feghouli buteur puis expulsé

S’il a lancé la remontée de Karagumruk face à Kayserispor en marquant...

Belaili Brahimi Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Belaili, Slimani, Brahimi : Petkovic met les choses au clair

Avec l’arrivée de Vladimir Petkovic sur le banc de l’équipe d’Algérie, certains...