Nous contacter

#Team DZ

EN: Slimani, et s’il revenait ?

Publié

le

islam slimani priere avant psg septembre 2021 adil benayache

Blessé et déclaré forfait pour au moins trois semaines, Islam Slimani pourrait revenir plus tôt que prévu. Peter Bosz, son entraîneur à l’OL n’écarte pas la possibilité de le récupérer pour le derby contre Saint-Etienne, dimanche. Une évolution de la situation qui favorise sa présence au prochain stage des Verts, du 4 au 12 octobre prochains.

Il semblerait que le forfait d’Islam Slimani pour la double confrontation face au Niger (8 et 12 octobre) n’est pas définitivement consommée. C’est que l’attaquant de l’OL, victime d’une blessure musculaire, dimanche, face à Lorient (1-1) pourrait reprendre la compétition plus tôt que prévu.

Alors qu’il était donné forfait pour les deux prochains matches des Gônes, l’attaquant algérien pourrait faire son come-back dès ce dimanche, a annoncé son entraîneur, Peter Bosz, en conférence de presse, mercredi. 

Bosz espère encore

«On espère encore, on verra l’évolution», a indiqué le coach lyonnais, ouvrant ainsi la voie à un retour de son attaquant ce week-end. 

En tous les cas, si Slimani venait à rejouer dès ce dimanche, il n’y a rien qui l’empêcherait à prendre part au stage de l’équipe nationale, du 4 au 12 octobre, à l’occasion de la double confrontation face au Niger dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar-2022. Un retour qui ne serait pas de trop pour l’équipe nationale qui aura toujours besoin de son meilleur attaquant encore en activité en pareilles occasions. En tous les cas, le nom d’Islam Slimani devrait figurer, sauf grosse surprise, dans la liste que rendra publique Djamel Belmadi dans les prochaines heures.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.