Avant le départ pour le Nigéria, ce jeudi après-midi à bord d’un vol spécial, “les Verts se sont entrainés” nous apprend le site officiel de la FAF. Avec Slimani rétablie d’une forte migraine mais aussi Ghoulam qui a trottiné sans prendre part au match d’application.
“L’équipe nationale algérienne s’est entraîné ce mercredi, à la veille du départ pour Uyo, au Centre technique de Sidi Moussa. Ce jeudi, l’équipe s’entraînera une dernière fois en Algérie avant le départ pour le Nigeria dans un vol spécial de la compagnie Air Algérie.“
Un communiqué minimaliste de la FAF qui donne le moins de précisions possible comme pour verrouiller l’information afin de ne pas perturber la sérénité du groupe ou bien donner le moins d’informations possibles à l’adversaire.
Quoiqu’il en soit on retiendra trois informations importantes : Islam Slimani a repris les entrainements le plus normalement du monde, Faouzi Ghoulam est sur le chemin du retour alors que le malheureux Bendebka qui a pris part au match d’application avec le groupe cet après-midi a quitté Sidi Moussa après la confirmation qu’il ne pourra pas obtenir de visa d’entrée au Nigéria en moins de 24h.
Les photos de la séance du mercredi:
Yassin B, LGDF