Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Arrivés jeudi à Doha, les Verts mettent le cap sur l’Iran 

Publié

le

bensebaini velo doha Gym 5

L’équipe nationale est arrivée, jeudi, à Doha en prévision de son match face à l’Iran après un vol de cinq heures et demie depuis Dar Es Salam (Tanzanie). Aussitôt installés, les Verts ont effectué leur première séance sur place.

L’équipe nationale s’apprête à fermer la « parenthèse » FIFA de ce mois de juin par une joute amicale internationale face à l’Iran. La troisième en l’espace de huit jours. Arrivés, jeudIi, à Doha avec un moral gonflé à bloc après leur succès de la veille face à la Tanzanie à Dar Es Salam (2-0), les coéquipiers d’Ismaël Bennacer effectueront leur première séance d’entraînement sur place. Pas de repos donc pour les Guerriers du Désert qui ont eu droit à une séance de récupération  à la salle de gymnastique (20h30) «en présence des membres des staffs technique (Serge ROMANO et Amara MEROUANI) et médical (Dr Mohamed SOLTANI) ainsi que l’équipe des kinés», a précisé la cellule de communication de l’équipe nationale dans un communiqué.

Au menu d’aujourd’hui, une deuxième séance à la salle de gym l’après-midi, puis une séance technico-tactique sur terrain à 20h.

En tout et pour tout, les Verts auront droit à deux séances d’entraînement complètes sur terrain avant d’affronter, dimanche, l’Iran en amical. Pour rappel, la dernière confrontation entre les deux nations s’est soldée par la victoire de l’Iran par deux buts à 1 à Graz (Autriche). 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.