Nous contacter

Sélection A

Algérie – Bénin : Quels milieux pour Belmadi

Publié

le

Deux semaines nous séparent de la prochaine liste des joueurs convoqués par Belmadi pour la double confrontation face au Bénin. Les chroniqueurs de « C’est Vous L’Expert » vont se substituer au sélectionneur national et débattront sur les choix de joueurs. L’exercice est périlleux et sujet à contestations mais c’est bien connu, il y a 40 millions de sélectionneurs !



Après la défense et les gardiens la semaine passée, les milieux seront à l’honneur lors de la prochaine émission. Peu de joueurs font l’unanimité dans ce secteur Même si Taïder est annoncé comme un incontournable. Sofiane Feghouli, malgré une situation difficile avec son club, reste une valeur sûre dans un groupe de 23. Mais la nostalgie ne suffira pas à remplacer le temps de jeu nécessaire à la performance.

Pour les défensifs c’est Mehdi Abeid et Nabil Bentaleb qui tiennent la corde. Les chroniqueurs sont très critique vis-à-vis du rendement de ce dernier en Equipe Nationale mais ils le placent dans les 23 avec probablement un tour du côté du banc. Abeid, lui, doit franchir un palier et enfin s’affirmer comme un titulaire en puissance, il ne peut se contenter de rester l’eternel espoir. Mais qui pour les suppléer ?

On vous propose de participer à notre consultation et les résultats seront débattus lors de votre rendez-vous hebdomadaire, ce lundi, en direct, à partir de 19h30, sur dynamicradio.fr.

La semaine prochaine il s’agira de voter pour les offensifs.

A vos votes !

Khelfa Samir, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.