Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Galatasaray-Marseille (4-2), un Feghouli de Gala !

Publié

le

Feghouli

Dans la continuité de ses performances en sélection, Sofiane Feghouli a livré une grosse prestation avec Galatasaray ce jeudi soir. Ainsi, en réception de l’Olympique Marseille pour le compte de la 5e journée d’Europe League, l’Algérien a réalisé une prestation de très haute facture. En effet, buteur et passeur décisif, le Dz a participé au large succès (4-2) des siens pour acter la présence au prochain tour.

Généralement, quand Soso parle, ce n’est pas pour rien. Il avait promis une chaude ambiance. Et il a été en feu. En 82 minutes passées sur la pelouse du Nef Stadium, il a été le joueur généreux et hargneux qu’on connaît. Un rendement ayant permis aux siens de mener jusqu’à 3 buts à 0 avant que Milik ne réduise la marque (68′).

Homme du match

Pour commencer, le Fennec, titulaire pour la 2e fois en 6 rencontres dans cette épreuve, a délivré une passe décisive (12’) à Alexandru Cicaldau avant de voir Caleta-Car marquer contre son camp (30’) pour le break. À la 64e minutes, le numéro 10 de l’équipe nationale se chargera d’aggraver le score. Le Fennec, qui compte désormais 4 buts et 2 offrandes en 17 apparitions cette saison, cèdera sa place à la 82e minute laissant Babel marquer le 4e but sur son premier ballon. Par ailleurs, Milik inscrira un doublé à la 85e minute pour un résultat final de 4 buts à 2.

Grâce à ce résultat, les Turcs s’assurent de la présence au prochain tour car certains de terminer leaders du groupe ‘’E‘’ devant la Lazio Rome (2e, 8 points). Pour leur part, les Marseillais (3e, 4 points) sont éliminés tout comme le Lokomotiv Moscou (4e, 2 points).

>> La passe magnifique et le but de Feghouli face à l’OM:

Voir également le but de Slimani en Europa League :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.