Nous contacter

#Team DZ

EXCLU LGDF/Mercato : L’ES Sétif veut Imrane Bouchema !

Publié

le

Imrane

L’Entente sportive de Sétif vient officiellement de formuler une offre de 3 ans pour le défenseur du Thonon Évian Grand Genève FC,  Imrane Bouchema (22 ans). 

Arrivé l’été dernier libre en provenance de Marignane G. FC (France), Imrane Bouchema s’est engagé en National 3 avec le Thonon Evian Grand Genève. Auteur de 20 matchs cette saison et auréolé du titre de National 3 avec son club, le défenseur de 22 ans a tapé dans l’œil des observateurs de l’ES Sétif.

Selon nos sources, le joueur a reçu une offre alléchante de 3 saisons professionnels et devra remplir quelques conditions afin de voir son salaire s’élever au fil de cette période de contrat. En effet, il devra assurer lors de la deuxième année un cumul de 10 matchs, puis 15 matchs lors de la 3ème année. Rappelons que le joueur qui avait réalisé de belles performances en Coupe Gambardella avec le FC Tours en 2018 a été repéré par le RC Strasbourg où il a évolué deux saisons (2018-2020) avec la réserve.

Bouchema avait reçu l’hiver dernier une proposition de transfert en D2 grecque mais a finalement préféré poursuivre sa saison en France. Pour le moment le joueur n’a pas encore tranché sur la question de rejoindre l’ES Sétif ou non. Réponse dans les jours à venir !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.